PERSONNEL ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F) 29 - BREST
Offre n° 191XZVC
PERSONNEL ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Rattaché(e) au directeur du site vous aurez en charge : -le secrétariat universitaire et pédagogique: Accueil et renseignements, suivi administratif et pédagogique des étudiants et des formations, missions techniques &opérationnelles. Assure la circulation des informations entre les services et les publics. -la gestion et le suivi du parc informatique et multimédia, avec le référent numérique et le responsable information du campus: Volet technique: gestion/suivi du parc informatique et multimédia du site (ordinateurs, vidéoprojecteurs, appareils photo, équipements audiovisuels, etc.). Volet accompagnement et assistance des utilisateurs. -la vie de campus : Organisation des actions externes de communication (salons, forums, .) , Produire des actions et outils de communication (prises de vue) (en lien avec le service communication de l'UCO Guingamp). Contribuer à l'organisation d'événements internes. Profil recherché : Compétences techniques : bonne maîtrise des outils informatiques, multimédias, et des environnements numériques (idéalement ceux utilisés dans le milieu universitaire). - Appétence pour le numérique : intérêt pour l'innovation technologique et capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux outils. - Compétences administratives : organisation, rigueur, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Qualités relationnelles : capacité à travailler en équipe, sens de l'écoute, et aptitude à collaborer avec des interlocuteurs variés (direction, administration, enseignants, étudiants, prestataires.). - Expérience souhaitée : une première expérience dans un poste similaire est un atout supplémentaire Candidature CV et Lettre de motivation à adresser avant le 15 mai 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon exp. & grille salariale UCO
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat formation - BTS Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
UCO BRETAGNE NORD
50 à 99 salariés
M. Olivier Le Berre
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