ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 191YGNK
ASSISTANT(E) de gestion PME PMI (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l'intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) Assitant(e) de gestion PME PMI / Assitant(e) de Direction pour rejoindre nos équipes. Rattaché(e) au gérant, vous aurez pour mission après une formation sur nos outils de gestion : - Assister le gérant dans ses tâches courantes de gestion : - Gestion du courrier entrant et sortant - Comptabilité : saisie des facturettes / préparation des déclarations (DEB, TVA, .) - Gestion et relance des factures et règlements clients / fournisseurs - Organisation des salons - Assister le service commercial : - Accueil téléphonique - Ouverture des comptes clients / gestion des encours clients - Saisie des commandes Pour assurer au mieux cette fonction, nous recherchons une personne positive, dynamique et enthousiaste avec un fort esprit d'initiative, une grande autonomie et une rigueur à toute épreuve. Les qualités relationnelles sont indispensables pour communiquer que ce soit avec les clients ou avec les équipes en interne. Plus qu'un diplôme, nous recherchons une personne motivée, déterminée et prête à apprendre. - type de contrat : CDD 9 mois renouvelable - temps de travail : mi-temps (tous les matins) - rémunération : de 1900€ brut à 2300€ brut (équivalent temps plein)
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 22H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1900 à 2300 brut (temps plein)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
ANTEOR
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.anteor.com
ANTEOR est spécialisée depuis plus de 20 ans dans le design, la fabrication et l intégration de matériel informatique pour les professionnels, les industriels et les éditeurs de logiciels. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un(e) technico-commercial(e) pour rejoindre nos équipes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Asset Management Baux Commerciaux (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vous êtes un Assistant Asset Management Baux Commerciaux F/H. Vous aurez pour missions : - Rédaction et mise à jour des fiches synthétiques pour la commercialisation des immeubles - Rédaction et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION - CDI - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - BAGNEUX
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) de direction (H/F)
CLINIQUE VILLA DES PAGES - 78 - LE VESINET
Présentation: La clinique Villa des Pages est une clinique spécialisée dans le traitement des maladies psychiatriques se situant au Vésinet (78). Elle dispose de trois pôles: un pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - IVRY SUR SEINE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
L'AEF, Association d'Entraide Francilienne, œuvre pour la protection des enfants et des jeunes en danger moral ou physique. Elle compte 90 collaborateurs et est basée à Montreuil (Seine-Saint-Denis)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 16
Notre client recherche dans le cadre d'un CDI : Un(e) Assistant(e) de direction Lieu : Paris 16ème Prise de poste : immédiate MISSIONS PRINCIPALES - Gestion administrative et organisationnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DEPLACEMENTS (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 15
L'agence Adecco Paris Rive Gauche recrute pour son client, un organisme public français, un gestionnaire de déplacement (h/f). La mission est à pourvoir dès que possible pour une durée de trois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Au sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes : -Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP -Saisie et pointage des factures -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)