Chargé de clientèle H/F (H/F) 69 - Décines-Charpieu
Offre n° 191YLHH
Chargé de clientèle H/F (H/F)
69 - Décines-Charpieu - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un Chargé de clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de personnes au sein d'une entreprise leader sur le marché qui propose une politique qualité et RSE ainsi qu'un cadre de travail attrayant et des perspectives d'évolution. Sous la responsabilité du Chef d'équipe, vos missions seront : - Prise d'appels clients (environ 20 quotidiennement), - Réception des emails de réclamations clients, - Analyse en temps réel afin de codifier toutes les demandes clients dans les systèmes, - Apporter une réponse immédiate au client pouvant aller jusqu'à l'émission d'avoir, - Le cas échéant, communiquer avec les autres départements et autres pays afin de traiter la réclamation, - Réalisation des avoirs, refacturations ou passages en pertes, - Répondre aux clients sur la recevabilité des réclamations, - Mise à jour des informations dans la base de données, - Accompagnement des clients dans leur inscription et utilisation de la plateforme Vous bénéficiez d'une formation et d'un accompagnement tout le long de votre intégration pour que vous puissiez maitriser les process et logiciels. Poste à pourvoir dès que possible CDD de 6 mois éventuellement renouvelable Durée hebdomadaire : 35H50 Horaires : 08H55-12H00 -13H00-17H05 Salaire : 1905,26€ brut mensuel + 250€ brut variable sur objectifs Avantages annexes : Ticket Restaurant de 9€ dont 60% de part patronale, 5 RTT annuel, 13ème mois à partir de 3 mois d'ancienneté, prime de participation et d'intéressement, comité d'entreprise (chèque cadeaux, activités sociales et culturelles) + 30 euros de prime mensuelle de présence. Localisation : Décines-Charpieu Profil recherché : Titulaire du Bac et jouissant d'au moins 3 années d'expérience, OU ayant obtenu un BAC+2, type BTS Gestion PME-PMI, et une année d'expérience dans un poste polyvalent en lien avec les clients type Assistanat Commercial, de Gestion. Vous maîtrisez les outils informatiques classiques, notamment le Pack Office et n'avez pas peur de jongler entre plusieurs logiciels. Vous possédez une bonne capacité d'écoute et d'analyse qui vont vous permettre de développer une bonne relation clients. Vous êtes rigoureux, organisé, sociable et avenant. Dans l'idéal, vous avez des notions comptables (factures, avoirs, crédit, débit, passage en perte.) ainsi qu'un bon niveau d'anglais à l'écrit et à l'oral.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H30 Travail en journée
- Salaire
- Primes
- 1905,26€ Brut
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRESCENDO LYON
3 à 5 salariés
Agence de travail temporaire Mme Justine GRONDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
TIMTARGETT - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
TIMTARGETT, agence de recrutement spécialisé ETAM et cadres, recherche dans le cadre d'un contrat en CDI pour son client un(e) CUSTOMER SERVICE H/F Descriptif de poste: Vous intégrez une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
POLE COMMERCE - 01 - VILLARS LES DOMBES
POLE COMMERCE, grâce à sa marque Film pour Vitre, est une entreprise française et familiale en forte croissance. Depuis 2011, nous nous sommes fixés comme objectif de rendre accessible au plus grand...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Bressolles
En quête de votre prochain défi professionnel ? Alors voilà qui va vous intéresser : Adecco Amberieu en Bugey recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AQERHYS - 69 - L ARBRESLE
Contexte : Vous serez amené à travailler directement chez nos clients 3 jours/ semaine maximum et à participer au développement de notre offre interne de formation AQERHYS. Missions: - Gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIMTARGETT - 01 - MEXIMIEUX
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV & SAV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) à une équipe de 4 Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
RANDSTAD - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Vous intervenez dans le processus de vente et travaille en collaboration avec le service commercial. Vos principales missions sont les suivantes : - Gestion et suivi des commandes. - S'assurer de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Thil
Assurer le suivi d'un portefeuille clients en lien avec l'activité et les services internes, Suivre et traiter les anomalies de façon journalière, Gérer les tâches administratives en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SAMSE - 01 - Meximieux
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quel est ton cœur de métier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client Spécialisé en développement de produits techniques aux entreprises se situant sur le secteur de Beynost (01700) à 10 minutes de lyon. Nous recherchons un TECHNICO-COMMERCIAL...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)