Responsable administratif / Responsable administrative (H/F) 59 - LAMBERSART
Offre n° 191YRCK
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
59 - LAMBERSART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
Aton Energies est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les installations photovoltaïques sur la région Haut de France. Portée par des valeurs d'engagement, de rigueur et de responsabilité environnementale, notre équipe évolue dans un cadre professionnel dynamique, au cœur de la transition énergétique. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour piloter l'ensemble des fonctions administratives de l'entreprise Vos missions principales Responsable du bon fonctionnement administratif global, vous aurez pour rôle de : - Assurer le suivi administratif courant (gestion des contrats, dossiers du personnel, documents chantiers, assurances, etc.) - Organiser, structurer et optimiser les procédures internes administratives - Coordonner les relations avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, organismes publics) - Gérer les documents nécessaires aux marchés publics et aux réponses aux appels d'offres - Superviser la facturation client et fournisseur, en lien avec les équipes techniques - Contribuer à la gestion comptable quotidienne (saisie, suivi, relances), en appui du cabinet comptable Profil recherché : - Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire (gestion administrative globale) - Formation : Bac+2 minimum en gestion, administration ou équivalent - Compétences clés : o Solide maîtrise des outils bureautiques et de gestion o Très bonne organisation, capacité à prioriser et à travailler de façon autonome o Connaissance du secteur BTP ou des marchés publics fortement appréciée o Notions de comptabilité et facturation : un atout Ce que nous offrons : - Un CDI au sein d'une entreprise en pleine croissance et engagée - Un rôle central et transversal dans l'organisation - Une équipe soudée et un environnement de travail stimulant - Des missions variées et évolutives Conditions : - Rémunération : Selon expérience - Date de démarrage souhaitée : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - ou administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
ATON ENERGIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Crée en 2020 à Lambersart , ATON Energies accompagne les acteurs historiques du bâtiment et de l'immobilier dans la transition écologique actuelle et souhaite s'inscrire dans la durée comme une référence dans le métier. Nous accompagnons de la conception à la réalisation la mise en place d'installation photovoltaïque pour les communes, les industriels mais également les particuliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, une entreprise solidement implantée dans le secteur du BTP, ils réalisent des chantiers d'envergure dans les domaines du gros œuvre, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice Administratif et Financier (H/F)
RH'EVOLUTION - 59 - CAESTRE
Pour continuer à solidement bâtir son développement, le groupe ERIDIUM recherche son/sa Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère expérimenté.e. Missions principales Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 59 - ORCHIES
PME industrielle située près d'Orchies, notre client recherche son futur Responsable Administratif et Comptable H/F pour structurer et piloter l'activité financière en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DOSSIERS ASSOCIATIFS (F/H) - MAIRIE DE ROUBAIX (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/415001381 L'instructeur de dossiers associatifs (f/h) sera amené(e) à assurer le suivi complet des demandes des associations, de l'entrée de la demande jusqu'au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
KroniX - 62 - BREBIERES
Notre client est un site industriel dynamique qui opère avec l'agilité d'une PME tout en faisant partie d'un groupe international. L'entreprise se distingue par un environnement de travail sain et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
Expectra - 59 - DOUAI
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, UN RESPONSABLE FINANCIER (F/H) Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Général et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint agence comptable - H/F
Voies navigables de France - 62 - BETHUNE
Envie de faire équipe avec notre agent comptable principal pour porter des projets ambitieux, techniques et structurants ? La Direction Juridique, Économique et Financière (DJEF) fournit une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
62 - LENS
Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2èmegroupe bancaire en France : Le groupe BPCE. BPCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)