Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f 62 - LENS
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
- Signaler cette offre
Offre n° 5874538
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
Avant de commencer, quelques mots sur notre entreprise : Intégrer BPCE Assurances IARD, c'est rejoindre une entreprise qui fait partie du 2èmegroupe bancaire en France : Le groupe BPCE. BPCE Assurances IARD conçoit et gère ses contrats d'assurances non-vie distribués par les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne à ses clients particuliers BPCE Assurances IARD c'est aussi une entité à part entière en pleine croissance qui a cœur de d'accompagner ses assurés dans chaque situation. Vous souhaitez saisir une opportunité et faire partie de l'aventure ? Vous êtes au bon endroit, BPCE Assurances IARD recherche ses futurs talents ! Mais à quoi ressemblera votre nouveau quotidien, ne bougez pas nous allons vous expliquer.Poste et missions Chez BPCE ASSURANCES, au sein de la Direction Indemnisation et plus particulièrement de la Direction Spécialiste de BPCE ASSURANCES IARD, vous serez rattaché(e) au Responsable Département spécialiste Automobile. Le département est constitué de 5 équipes dont 4 équipes corporelles gérant France entière l'ensemble des dossiers corporels sans limite de seuil ou d'enjeux financiers. Vos missions principales: Prise en charge et gestion de dossiers auto corporel complexes et à fort enjeux ( > à 50%) ou décès. Connaissance approfondie des conventions IRCA, PAOS et de la Loi Badinter pour appuyer les actions de gestion et de recours. - Connaissance des dernières évolutions jurisprudentielles. - Capacité de négocier avec des interlocuteurs variés ( médecin , avocat..) -Participation à différentes instances de validation des stratégies et des provisions. - Participation à la détection des sorties terrain nécessaires à la bonne appréciation des préjudices. De formation supérieure (Bac + 3/5) dans le domaine juridique ou assurances, vous bénéficiez d'une expérience et d'une expertise avérées en gestion de sinistres corporels en relation clientèle à distance, idéalement dans un environnement de plateau téléphonique. En tant qu'expert(e) sur la fonction, une expérience minimum de 8 à 10 ans en gestion de sinistres corporels à fort enjeux est impérative. Savoir-faire : - Rigoureux et organisé - Savoir prioriser et traiter dans l'urgence - aisance rédactionnel et analytique - Constructif et bienveillant - Savoir travailler en équipe - Être force de proposition Pour finir, BPCE Assurances IARD c'est aussi: Un environnement de travail repensé au profit d'une expérience collaborateur optimisée Un accompagnement managérial de proximité Une rémunération fixe annuelle sur 13,5 mois comprenant un 13ème mois et une prime vacances, des possibilités de primes exceptionnelles et/ou de rémunération variable pour valoriser votre performance, une participation et un intéressement avec un abondement pouvant aller jusqu'à 3500 euros. Des modalités de télétravail jusqu'à 10 jours mensuels Des possibilités d'évolutions en CDI et de mobilités L'accès aux offres voyages, billetterie et chèques vacances de notre CSE Et c'est aussi rejoindre une entreprise Great Place To Work ! Alors ? Vous souhaitez nous rejoindre ? Les cartes sont entre vos mains ! NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT Notre annonce vous parle et vous donne envie ? Candidatez, et si votre profil matche notre équipe de recruteurs vous contactera : * 1 entretien pour comprendre votre parcours et vos motivations * 1 à 2 entretiens métiers A minima un des entretiens aura lieu au sein de nos locaux, pour que vous puissiez découvrir votre futur environnement de travail. En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap... Poste à pourvoir en CDI. Localisation : 1 place de la république 62300 LENS A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, une entreprise solidement implantée dans le secteur du BTP, ils réalisent des chantiers d'envergure dans les domaines du gros œuvre, du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire budgétaire d'accès à l'hébergement d'insertion (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE L'EMPLOI, DU TRAVAIL, ET DES SOLIDARITÉS / Pôle Cohésion Sociale Les missions principales sont : - L'animation et le pilotage de la politique d'accueil, d'hébergement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
KEYMAN CONSULTING - 59 - ORCHIES
PME industrielle située près d'Orchies, notre client recherche son futur Responsable Administratif et Comptable H/F pour structurer et piloter l'activité financière en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Valoxy Services - 59 - LA MADELEINE
Descriptif du poste: Vous êtes à l'aise avec les chiffres, mais vous cherchez un rôle qui va au-delà de la compta pure ? Ici, la fonction finance est un levier de performance, un outil d'aide à la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - LENS
Description du poste : Vos missions En tant que Responsable de Dossiers Comptables, vous prendrez en charge un portefeuille clients diversifié et serez responsable de la gestion complète des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable adjoint agence comptable - H/F
Voies navigables de France - 62 - BETHUNE
Envie de faire équipe avec notre agent comptable principal pour porter des projets ambitieux, techniques et structurants ? La Direction Juridique, Économique et Financière (DJEF) fournit une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)