Assistant / Assistante administration des ventes 94 - Fontenay-sous-Bois
Offre n° 191ZFQS
Assistant / Assistante administration des ventes
94 - Fontenay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Depuis plus de 100 ans, au siège en Alsace et jusqu'aux quatre coins du monde, Socomec se positionne en tant qu'acteur innovant de la transition énergétique et connait une croissance de +55% sur les 4 dernières années. Groupe familial et indépendant, nous nous appuyons sur des valeurs fortes centrées sur l'humain. Vous intégrez notre Service Client dédié au traitement des commandes de nos équipements de conversion d'énergie pour le marché français. Vos missions consistent à : - Traiter les commandes clients dans l'outil dédié, - Assurer le suivi des livraisons en lien avec les clients et les usines, - Superviser la facturation, - Créer les comptes clients dans l'ERP, - Gérer les litiges de facturation et commerciaux ; établir les avoirs si nécessaire, - Collaborer avec les équipes ventes et le service recouvrement pour assurer un flux d'information fluide, - Maintenir une qualité de service client optimale dans toutes les interactions. Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD de juillet 2025 à janvier 2026. VOTRE PROFIL - Expérience confirmée dans la gestion des commandes ou l'administration des ventes, idéalement acquise dans un environnement industriel, - À l'aise avec les outils informatiques type ERP. Les plus qui pourraient vous rendre encore plus unique : - Bon niveau d'anglais (lu et écrit). Parce que votre profil ne se résume pas qu'à la technique : - Vous savez échanger facilement avec des interlocuteurs variés (clients, usines, commerciaux, recouvrement), - Vous avez une bonne capacité d'adaptation, - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Employeur
SOCOMEC
500 à 999 salariés
Nous sommes un groupe industriel centenaire qui compte plus de 4 200 collaborateurs répartis dans 80 pays. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des équipements électriques (interrupteurs, onduleurs, sectionneurs...) qui assurent la fiabilité et la maîtrise de l'énergie. Quand le courant est vital, quand la lumière est indispensable, quand l'activité est cruciale, nous fournissons des solutions adaptées aux installations critiques.
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