Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 191ZGBV
Assistant(e)manager en Alternance TAPE A L'OEIL- Villeurbanne (H/ (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Tu cherches un Apprentissage dans la vente, nous sommes une Académie : Nous avons la solution! Si tu es Passionné(e) par le commerce et la mode enfant, si le client et sa satisfaction sont tes priorités : REJOINS TAPE à L'OEIL ! Avec plus de 133 magasins à travers le pays, Tape à l'œil est une marque de prêt-à-porter enfant. Nous recherchons un une Responsable Petite et Moyenne Structure en alternance (contrat de 35 heures) pour l'enseigne Tape à l'oeil franchisé, à VILLEURBANNE. Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 5 (équivalent Bac+2) en tant que Responsable Petite et Moyenne Structure en alternance (, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management, de la vente, du merchandising et de la relation client. CHOUCHOUTE LES CLIENTS DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND ! Tes missions seront les suivantes: - Assurer un accueil et un accompagnement personnalisé pour chaque client - Garantir la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle - Merchandising : contribuer à la valorisation de notre collection et au renouvellement de l'offre produit - Participer à la mise en place des opérations commerciales - Développer le CA par le biais des indicateurs de performances Tu aimes le contact client? Tu aimes la vente? Tu es organisé(e)? Tu as envie d'apprendre un métier? Tu as un bon sens du relationnel et du travail d'équipe? Alors, prêt(e) pour rejoindre TAPE A L'ŒIL & L'académie ?
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Organiser et contrôler un approvisionnement
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LSG ACADEMIE
Bienvenue sur le site de LSG Académie, votre Académie de Formation d Apprentis (CFA) dédiée à vous accompagner dans l apprentissage d un métier et dans le développement de vos compétences professionnelles. Nos entreprises partenaires, nous font confiance et nous chargent de recruter leurs futurs apprentis !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'intendance - Lycée La Martinière Duchère
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Charbonnières-les-Bains
Affectation géographique : Lyon 9ème En appui au secrétaire général d'EPLE, le secrétaire d'intendance concourt au fonctionnement général de l'établissement et assure de façon autonome l'analyse, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles perspectives enrichissantes nourrit votre intérêt pour le poste d'Office manager (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous apporterez un appui logistique, financier et administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
PROMAN - 69 - LYON 04
Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction e alternance (H/F)
ISITECH - 69 - LYON 07
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve en alternance pour 1 ou 2 ans (contrat d'alternance ou contrat de professionnalisation) En tant qu'assistant administratif, vous jouerez un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) d'Administration Direction des Ressources matérielles (H/F)
CENTRE HOSPITALIER GENERAL LUCIEN HUSSEL - 38 - VIENNE
le Centre Hospitalier Lucien Hussel à Vienne propose un poste d'Attaché(e) d'Administration au sein de la Direction des Ressources matérielles. Définition du poste : L'attaché d'administration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AMPLITUDE CONSEIL - 69 - LYON 07
Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction. Poste en CDI à partir de mai 2025. Temps partiel 80% (28 heures) Vous souhaitez travailler dans une structure à taille humaine avec une sensibilité au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
ASCENTECH ET SYSTEMES - 69 - ST PRIEST
À propos de nous : Ascentech et Systèmes est une entreprise spécialisée dans le montage et la modernisation d'ascenseurs (mécanique, électricité et électronique). Reconnue pour son expertise, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - JONAGE
Fiche de Poste - Assistant(e) de Direction. Lieu d'intervention : Jonage Début de mission : Dès que possible (ASAP) Type de contrat : Intérim (environ 3 mois) Rémunération : 36 000 € annuel brut ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Asset Manager f/h (H/F)
TERRE ET LAC - 69 - LYON 02
Nous Producteur d'énergie renouvelable, Terre et Lac, société lyonnaise indépendante créée en 2009, développe, construit et exploite des centrales solaires pour le compte de professionnels. Composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)