- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1929320
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 1929320
Assistant ADV H/F 77 - MORET LOING ET ORVANNE
Offre n° 1929320
Assistant ADV H/F
77 - MORET LOING ET ORVANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à MORET LOING ET ORVANNE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel sans précédent. Les modalités de transports sont facilement accessibles : - En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise offre des sujets stimulants, des perspectives d'évolution et une stabilité, témoignant d'une mentalité tournée vers la croissance et l'innovation. L'intitulé d'Assistant ADV (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative, Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques. - Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens - Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients - Préparer et intégrer la documentation nécessaire dans le logiciel interne et le CRM Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat : Intérim - Durée : 3/mois - Salaire : 1900 Euros/mois Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Le candidat idéal pour le poste d'Assistant ADV (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles. - Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens - Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel - Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée - Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac +2 souhaité Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Île-de-France
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ACOMEC - 77 - VAUX LE PENIL
Missions : - Gestion des dossiers Clients : devis, commandes, lancements, planning, suivi et expédition - Gestion des dossiers Fournisseurs et Sous-Traitants : consultation, commandes, suivi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 77 - Vaux-le-Pénil
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'articles en papier ou en carton, et basé à VAUX LE PENIL (77000), en CDI un Assistant Commercial (h/f). Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
KOREO - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Dans le cadre de notre développement, KORÉO, spécialiste rénovation thermique de l'habitat en Ile de France, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion PME/PMI pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
Vous êtes Assistant(e) de direction et avez acquis une expérience en ADV ? Vous recherchez à parfaire votre expérience sur un secteur spécialisé ? Ne cherchez plus ! Nous avons le poste qu'il vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Notre client renforce l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - ADV H/F (H/F)
77 - MAROLLES SUR SEINE
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une excellente communication et d'aisance relationnelle, vous avez de l'expérience en qualité d'Assistant(e) Commercial(e) - ADV ? Alors, qu'attendez-vous ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT IDF EST (H/F)
CHAPSOL S A - 77 - Coubert
Nous recherchons un(e) Commercial itinérant (H/F) pour la région Ile-de-France. Vous serez rattaché(e) au Responsable Commercial et travaillerez en trinôme avec un Technico-Commercial sédentaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
45 - DORDIVES
Pour une centrale d'achats dédiée au sourcing et à l'approvisionnement en Afrique, vous serez chargé(e) de la saisie des devis, bordereaux de livraison, factures commandes clients et fournisseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LOISIRS PLUS - 77 - MELUN
Au sein de notre équipe, vos missions : -Renseigner nos clients sur nos produits et assurer l'encaissement comptoir. -Répondre au téléphone à nos clients, et prendre les rendez- vous pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE COURANT H/F (H/F)
PARKER INTERIM - 77 - VAUX LE PENIL
Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé à Vaux-le-Pénil (77), un(e) Assistant(e) ADV bilingue anglais pour intégrer une entreprise spécialisée dans l'artisanat de luxe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)