Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F) 31 - Aucamville
Offre n° 192BDGS
Assistant / Assistante commercial(e) H/F (H/F)
31 - Aucamville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Accueil Téléphonique - Orientation des appels entrants - Prise de commande des pharmacies en location et vente - Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire.) - Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance .) - Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation) - Gestion complète du dossier patient et pharmacie : --> Établissement de fiche de prise en charge --> Constitution du dossier patient --> Prise de rendez-vous et planification des livraisons --> Établissement des bons de préparation à destination du magasin --> Établissement du plan de tournées - Gestion des réclamations : --> Demande SAV / patient/pharmacie - maintenance --> Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande . Cette liste n'est pas limitative et les missions confiées dépendront de la personnalité et de l'évolution du / de la candidat(e) retenu(e) : - BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical - Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le Maintien à domicile est un plus - Une connaissance du logiciel métier ORTHOP MUST est souhaitée mais pas impérative (logiciel métier de la prise de commande à la facturation) Vous avez un grand sens du service, vous faites preuve d'empathie et vous souhaitez vous impliquer au sein d'une équipe. Vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution. Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client. Horaires hebdomadaires : 35h du lundi au vendredi, avec amplitude horaire (selon planning) de 9h à 19h Salaire : - A l'embauche : 1805 € /mois + primes - Politique d'ancienneté avantageuse - Tickets restaurant - Réductions tarifaires SWILE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Respect des délais de livraison
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
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