Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 191QMVQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
BIENVENUE CHEZ KIDER STORE SOLUTIONS - Nous sommes un des premiers leaders européens de l'agencement de magasins. Fabricant depuis plus de 70 ans. Notre maison mère se situe au Pays Basques (à côté de Bilbao). - Entreprise à taille humaine, nous travaillons pour grande majorité avec la grande distribution (Leclerc, Intermarché, .), mais aussi avec des enseignes de magasins spécialisés (Jouet Club, parfumeries, etc.). Nous accompagnons nos clients dans leurs projets, par des vues 3D, par la conception, la fabrication, la livraison et le montage. Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes . Le poste est en un CDI à temps plein à pourvoir immédiatement. Lieu du poste : Blagnac , au siège de la Filiale en France. Rattaché(e) à la direction France, et en relation avec la direction Espagne, vous êtes en charge de la gestion administrative du portefeuille clients en collaboration avec les commerciaux. Vous participez à leur côté au bon déroulement des affaires, et garantissez la bonne application des engagements logistiques, tarifaires et administratifs. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : - Création des fiches et codes clients dans le système interne - Réception des commandes clients, enregistrement avec demande d'acompte, et transmission en usine et fournisseurs extérieurs pour la fabrication - Enregistrement des commandes dans les plannings et suivis des délais - Lancement de la facturation au service comptabilité et transmission des factures aux clients - En assistance au service comptabilité, relances clients pour les règlements - Gestion courrier - Assister la direction dans les gestions courantes d'entreprise (gestion flotte véhicules, contrôle des frais commerciaux, relation AKTO (formations), suivi pour déclarations CA dans les centrales, ...) Votre profil : - De formation Bac +2 minimum, vous avez une bonne capacité de concentration, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les bases de données. - Vous maitrisez impérativement les logiciels du Pack Office, dont une bonne maîtrise d'Excel Compétences et aptitudes attendues : - Organisation, rigueur - Curiosité, force de propositions - La langue espagnole serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H25 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Aucune formation scolaire Logiciel Excel
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
KIDER STORE SOLUTIONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
PME spécialisée dans l'agencement de magasins, filiale d'un groupe Espagnol. (Pays Basques) M. CHRISTOPHE LEFEVRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Toulouse
En lien avec les entités basées à l'étranger, vous serez en charge de : - Collecter et suivre les données liées aux opérations d'importation et d'exportation, - Veiller à la conformité des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Alternance (H/F)
ELITE SKILLS - 31 - TOULOUSE
Le CFA NOMA SCHOOL recrute un Alternant Chargé relation client - SAV H/F pour son entreprise partenaire. Contrat: Alternance par apprentissage Démarrage: Septembre 2025 Rythme : 1 jour école en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
LITTLE WORKER - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre du développement du pôle BtoBtoC, nous sommes à la recherche de notre futur Business developer BtoB. L'objectif de ce pôle est de développer les ventes de l'entreprise à travers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial H/F
ECF SUD-OUEST - 31 - PORTET SUR GARONNE
Devenez conseiller commercial(e) pour l'un de nos clients groupe de 6 écoles de conduite ECF à Toulouse et périphérie pour commercialiser les formations permis moto et auto. Votre mission sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
COJER ENCASTRABLE - 31 - Balma
COJER ENCASTRABLE, Entreprise familiale depuis 1995, spécialisée dans le Commerce de Gros en Électroménager à destination des professionnels, basée à Balma (31) recrute son ( sa ) Commercial (e )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
EPITECH - 31 - TOULOUSE
Notre client spécialisé dans le secteur du commerce de proximité souhaite intégrer un Télévendeur H/F en CDD (5 mois) en temps partiel dans le cadre d'une création de poste. Rattaché au Service...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial H/F - CDI - BtoB Application innovante (H/F)
LBP DEVELOPPEMENT - 31 - TOULOUSE
Votre mission : Prospecter les commerçants indépendants Présenter l'application et convaincre d'adhérer Suivre vos ventes et vos renouvellements Nous offrons : CDI temps plein Rémunération : fixe +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
OUI JOB - 31 - Balma
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services numérique, un(e) Gestionnaire ADV H/F (31). En collaboration avec la directrice administrative et financière et en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client, LIEBHERR, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Réceptionner, analyser la conformité des commandes clients (incluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 31 - BALMA
Vous aurez pour mission principale : - Saisie et gestion des commandes clients dans l'ERP (Navision) - Organisation des expéditions et coordination des transports - Suivi jusqu'à la préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)