Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 192BSTX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Espace Arrosage 2000 est une société à taille humaine créée en 2001, spécialiste de l'arrosage automatique, de la fontainerie ainsi que de la brumisation. Nous accompagnons les collectivités, les entreprises privées et les particuliers dans la conception, la réalisation et la maintenance de systèmes hydrauliques. Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans l'arrosage automatique et les systèmes hydrauliques. Vous serez en charge du suivi administratif et opérationnel des activités de l'entreprise. Missions principales : - Accueil téléphonique des clients - Assistance à la gestion comptable et au suivi des paiements - Rédaction et mise à jour des documents administratifs - Assurer la gestion administrative des projets - Enregistrer et suivre les commandes - Aider au montage des dossiers d'appel d'offre - Renseigner les tableaux de suivi d'activité - Faire la prise de note et rédiger des comptes-rendus, courriers - DICT Profil recherché : - Formation en gestion administrative, comptabilité ou secrétariat - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP, de l'aménagement paysager ou de l'hydraulique - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et logiciels de gestion - Bonne organisation, rigueur et autonomie - Sens du relationnel et esprit d'équipe Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Tickets restaurant Attention : Déménagement des locaux prévu courant fin du premier semestre 2025 dans la commune de Mandres les Roses. Permis B et véhicule apprécié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
ESPACE ARROSAGE 2000
3 à 5 salariés
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