Offre n° 192CBSB
Secrétaire (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Dans Le cadre d'un remplacement, et sous l'autorité directe de la direction générale, vous l'épaulez dans la gestion administrative des dossiers du siège, durant un CDD de remplacement d'un mois (potentiellement renouvelable) à temps complet, à pourvoir dés que possible. Vos missions principales Missions en lien avec le placement de groupes et d'individuels (filière PEVLC du réseau PEP) : - Assure la diffusion de l'offre de séjours existants en lien avec la chargée de communication - Recueille les demandes des clients du Morbihan et assure le relais au sein du réseau PEP - Assure le suivi clientèle - Assure le suivi des règlements, et des opérations d'encaissements tout en réalisant le lien avec le service comptabilité. - Recueille auprès du réseau. les nouveaux séjours. - Participe à des temps de réunions avec des partenaires sociaux. - Est le référent du logiciel métier au niveau de l'AD et assure la communication interne relative aux nouveautés (changement de version, MAJ des process, etc..) Autres missions : - Tenue du standard téléphonique : relevé et transmission d'informations - traçabilité de l'appel reçu - Accueil physique - Gestion du courrier (réception, enregistrement arrivée et départ, distribution dans les services, affranchissement, mailing etc.) - Gestion des bases de données ACCESS : Fichier des adhérents : mise à jour, saisie, édition des cartes, envoi, mailing, données statistiques etc. - Annuaire général de l'association : mise à jour, saisie, - Photocopies - reliure - classement - archivage etc - Gestion des fournitures de bureau et autres fournitures : commande - stock etc. - Suivi des contrats de maintenance du siège et des petits travaux d'entretien - Organisation des instances, suivi des dossiers, archivage - Suivi des dossiers d'assurances - Suivi et gestion du parc automobile du siège - Prise de notes et mise en forme de documents et comptes rendus - Tri, dépouillement et classement de documents - Contribution à l'organisation de réunions, manifestations et déplacements Votre profil - Bac + 2 minimum obligatoire type assistant manager/assistant de gestion TPE-PME. - Expérience exigée sur le même type de poste - Maitrise des outils bureautiques - Rigueur et organisation, Polyvalence et réactivité - Sens de la discrétion - Esprit d'initiative et autonomie - Travail en équipe Pour candidater à cette offre, merci de transmettre votre lettre de motivation, ainsi que votre CV. Le détail de cette offre est disponible sur le site des PEP56, rubrique "Offre d'emploi".
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- CONVENTION COLLECTIVE ECLAT
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur le même profil de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant manager/gestion TPE/PME
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Employeur
ASS DEP PUPILLES ENSEIG PUBLIC
10 à 19 salariés
Mme HELENE FICHEUX-EVEN
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