Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) 59 - HAZEBROUCK
Offre n° 192DHTC
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
59 - HAZEBROUCK - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 mai 2025
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F). Notre client est une PME qui dispose de 180 collaborateurs et qui réalise un chiffre d'affaires de 50 millions d'euros. Elle est spécialisée dans la construction de bâtiments tertiaires et collectifs. Vous serez rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes garant(e) de la bonne gestion administrative, financière et comptable de la société. -Superviser la comptabilité générale et analytique (en lien avec le cabinet comptable ou une équipe interne) -Élaborer et suivre les budgets, les reportings mensuels et les prévisions -Contrôler la trésorerie, optimiser les flux financiers et gérer les relations bancaires -Suivre les dossiers juridiques, fiscaux, sociaux et contractuels -Piloter l'administration du personnel (contrats, paie, absences, etc.) -Mettre en place ou optimiser les procédures internes (achats, contrôle de gestion, etc.) -Être un véritable support administratif aux équipes travaux : gestion des contrats, des cautions bancaires, situations de travaux, etc. -Formation supérieure en comptabilité/gestion/finance (Bac4/5) -Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du BTP ou dans un environnement similaire -Maîtrise des outils de gestion et d'ERP (idéalement Sage, EBP, etc.) -Capacité à travailler en autonomie, rigueur, esprit d'analyse et sens du terrain -Excellent relationnel, sens du service, leadership et goût pour le travail en PME Les petits plus : -Voiture de fonction -Un poste stratégique au cœur de la prise de décision -Un environnement stimulant, humain et proche du terrain -Une entreprise à taille humaine avec de réelles perspectives d'évolution Si vous avez le profil, alors n'hésitez pas.. Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, une entreprise solidement implantée dans le secteur du BTP, ils réalisent des chantiers d'envergure dans les domaines du gros œuvre, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice Administratif et Financier (H/F)
RH'EVOLUTION - 59 - CAESTRE
Pour continuer à solidement bâtir son développement, le groupe ERIDIUM recherche son/sa Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère expérimenté.e. Missions principales Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ATON ENERGIES - 59 - LAMBERSART
Aton Energies est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les installations photovoltaïques sur la région Haut de France. Portée par des valeurs d'engagement, de rigueur et de responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de l'offre et des Services F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Crois-Sens RH - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Missions principales 1. Définition et Structuration de l'Offre de Services Construire une vision servicielle complète (avant/pendant/après). Développer de nouveaux services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/trice Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ÉRIDIUM GROUPE - SOFLACOBAT - 59 - CAESTRE
Descriptif du poste: Pour continuer à solidement bâtir son développement, le groupe ERIDIUM recherche son/sa Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère expérimenté.e. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ÉTAT CIVIL - MAIRIE DE PETITE-FORET (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/502000392 L'agent d'accueil et d'état civil a pour rôle d'accueillir, de renseigner et d'orienter le public. Il prend en charge les demandes liées à l'état civil, au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable Adjoint Administratif et Financier Junior (remplacement) - H/F
NOEUXOISE STE DISTRIBUTION (SDN) - 62 - NOEUX LES MINES
DESCRIPTIF DE L'OFFRE E. LECLERC NOEUX LES MINES _QUI SOMMES NOUS ?_ E.Leclerc Noeux les Mines hyper marché de 7150 m², accompagné de 8 concepts, Besoin de se restaurer ? Concept...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Manpower - 59 - HAZEBROUCK
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - ST OMER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Saint-Omer (62), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)