Gestionnaire Assistant SAV H/F ou Chargé(e) de Clientèle ADV - SA (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 192DWJS
Gestionnaire Assistant SAV H/F ou Chargé(e) de Clientèle ADV - SA (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur-mesure de Gestion de la Relation Client, multicanal et innovant, 100% Made in France. Nos atouts : Plus de 350 collaborateurs engagés, 90% en CDI, une formation continue, un label RSE exemplaire et des valeurs fortes : Excellence, Innovation, Engagement et Responsabilité. Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez équipe avec nous ? COMEARTH recrute pour l'un de nos clients, leader mondial du vêtement pour les professionnels de l'hôtellerie et des métiers de bouche. Gestionnaire Assistant SAV H/F ou Chargé(e) de Clientèle ADV - SAV BtoB (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes à pied de la station Orsay-Ville (RER B) CDI à partir du 19/05/2025 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! Vous rejoignez l'équipe dédiée à notre client, un acteur mondial de référence dans le vêtement professionnel (hôtellerie, métiers de bouche, etc.), pour accompagner ses clients avec exigence et proximité.Des missions clés au service de la conquête : Vos missions principales : Gestion commerciale et administrative - Saisie des commandes clients, mise à jour des fiches clients - Établissement de devis - Suivi des livraisons et délais de fabrication - Participation à la constitution de dossiers pour les appels d'offres Service client et SAV - Traitement des appels entrants - Enregistrement et traitement des demandes clients - Suivi des litiges et gestion du SAV Interface et coordination - Lien entre les clients, commerciaux et services internes - Suivi comptable des commandes Prospection et relation commerciale - Prise de contact avec de nouveaux clients - Conseil sur les produits et solutions adaptées Nous vous proposons : - Formation complète assurée dès l'intégration - Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 8h45 à 17h (16h le vendredi), 8 heures par jour - Un package salarial : Fixe : 1 840 euros Brut + Variable 300 euros brut - Télétravail, 2j, après la période d'essai validé (compétence, comportement et assiduité) - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, - Des animations toute l'année Informations complémentaires : - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Votre profil : - Première expérience réussie en SAV ou ADV La connaissance de l'anglais est un plus- Vous posséder le sens du service et aimer trouver des solutions - Doté-e d'un tempérament de commercial - A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, - Maîtrise du Pack Office Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, Intégrer une équipe soudée et bienveillante, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs. - Une entreprise engagée, Label engagé RSE, niveau confirmé Chez Comearth, la diversité est une richesse : tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.. Process de recrutement : 1. Entretien téléphonique de préqualification 2. Entretien + test sur site (1h) 3. Rencontre avec votre futur manager, Yohan Durée du process : 1 semaine maximum Rejoignez l'aventure Comearth et donnez de la voix à une belle histoire client !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1804.0 Euros à 2104.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
COMEARTH
250 à 499 salariés
COMEARTH, spécialiste dans la gestion de la relation client et de télé-services à valeur ajoutée. Mme Emmanuelle COLPIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assitant suivi clients, commandes et litiges (H/F)
- 18 ° - 94 - ORLY
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre siège basé à Orly Un Assistant suivi clients, commandes et litiges (H/F). Au sein de Service Aménagement, vous réalisez le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de ventes H/F- Sales support EGLY 91520 (H/F)
FASTENAL EUROPE FR - 91 - EGLY
Si vous possédez l'esprit d'entreprise et que vous souhaitez vous démarquer en faisant partie d'une société d'exception en plein essor, Fastenal répondra à tous vos besoins. La société Fastenal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relations volontaire (H/F)
ROCKCORPS LIMITED - 75 - PARIS 18
A propos : RockCorps est une entreprise de marketing pro-social et de divertissement. Nous utilisons la musique et la culture pour inspirer l'action, en fournissant les outils et les opportunités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de la relation clients Gare d'Evry Courcouronnes (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons un agent chargé de la relation clients sur le secteur d'Evry Courcouronnes Vos missions principales seront : - Accueil / Information / Orientation / Vente. (Vendre les billets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Client (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team CRM : un/une Chargé de Relation Client - (F/H) Vous serez au cœur de la relation client en assurant la gestion des réclamations, le suivi de la qualité de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FASTROAD TT - 92 - NANTERRE
Dans le cadre du festival unique, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle. Mission Le Chargé de Clientèle a pour objectif de servir les clients et de répondre au mieux à leurs attentes, y...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client avec RQTH (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 75 - PARIS 11
Notre établissement, l'Entreprise Adaptée (EA) de Paris, accompagne 70 collaborateurs dans le développement de leurs compétences autour de quatre grandes activités dans les domaines de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)
IQSPOT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)