Gestionnaire administratif (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 192FGHK
Gestionnaire administratif (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2025
La structure de recherche clinique APHP Centre Université Paris Cité est une structure mutualisée dédiée à la recherche clinique et à l'innovation dans les soins : o Unité de Recherche Clinique pour l'aide à la promotion, l'aide méthodologique et l'accès aux big data o Centre d'Investigation Clinique pour l'aide à l'investigation et l'aide méthodologique o Pharmacologie biologique pour la pharmacocinétique et le dosage des médicaments o Pharmacovigilance pour la prise en charge des effets indésirables Missions Missions Ressources Humaines Contact des candidats retenus pour la constitution des dossiers Vérification des documents essentiels au dossier avant transmission à la DRH Suivi des demandes d'autorisation de travail Elaboration de la DAPCB et transmission à la Cellule RH de la DRCI ou du GH Saisie sur la base interne et sur easydore des demandes de contrats Demande de création de planning pour les nouveaux arrivants Suivi des contrats : dossiers de recrutement, renouvellements, montées d'échelon, changement de métier, etc. ; Point mensuel avec la DRH et la cellule recherche sur l'avancement des contrats Mise à jour des tableurs notifiant les congés maternité et parentaux des agents Aide au calcul des PVR Missions finances Mise à jour des crédits projets sur la base interne de l'URC Contrôle des finances trimestrielles des soldes communiqués par la DRCI Suivi mensuel du solde disponible des RAF GH et vérification de la validité des fonds via SAP Transmission des conventions et avenants à la cellule recherche Suivi des appels de fonds et titre de recettes à émettre suivant l'échéancier de la convention Relance éventuelle des partenaires financiers pour versement en lien avec la cellule recherche et la DRCI Mission de support à l'aide à la facturation des études industrielles et académiques. Missions économat Elaboration et suivi des demandes d'achat de fournitures des projets de recherche et de fonctionnement courant en lien avec le service compétent de la cellule recherche du Groupement hospitalier Recherche des références articles sur le catalogue interne de l'AP-HP Demande de devis aux fournisseurs Elaboration de la demande d'achat Réception des livraisons Mise à jour des tableaux de suivi des commandes et archivage des documents Réservation des déplacements du personnel (VAIRON) et suivi des remboursements des frais Engagés Savoir faire - Communiquer et rendre compte - Gérer les priorités en tenant compte des échéances - Maîtriser les logiciels bureautiques Word, Excel et Outlook - Maîtriser les règles de contrôle budgétaire et comptable Savoir être - Grande rigueur, sens des responsabilités, éthique et déontologie - Qualité relationnelle et goût pour le travail en équipe - Autonomie - Appétence pour le domaine de la recherche clinique et administratif Connaissances - Vocabulaire médical - Outil institutionnel de gestion (SAP, Easydore) Diplôme Baccalauréat minimum Avantages Remboursement partiel des titres de transports en commun en IDF. Mise à disposition d'un ordinateur portable Accès à la cantine du personnel Possibilité de place en crèche
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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