Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F)

Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F) 74 - Megève

Postuler à l'offre Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192HLNM
Resort Manager Megève / Chamonix - CDI - Megève (M/F/X) (H/F)

74 - Megève - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 mai 2025

Rôle : En tant que Resort Manager, vous jouerez un rôle clé dans le maintien et le dépassement des standards de service et d'opérations de l'entreprise. Vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de propriétés tout en garantissant une expérience client exceptionnelle. À la tête d'une équipe composée de Concierges, représentants locaux et runners, vous veillerez à la qualité des services offerts, ainsi qu'à l'optimisation de la gestion des comptes propriétaires. Vous travaillerez en lien direct avec le Directeur Régional. Objectifs & responsabilités : 1. Hors saison : optimiser le portefeuille de maisons et gérer les relations propriétaires - Gestion du portefeuille de propriétés hors saison. - Gérer les mouvements de portefeuille (désengagements, demandes d'approvisionnement à l'équipe de développement commercial.). - Suivi constant du portefeuille et des indicateurs clés de performance (KPIs) des maisons pour optimiser l'activation du portefeuille. - Diriger la gestion des comptes pour faire de nos propriétaires nos meilleurs partenaires (mise en place de points de contact réguliers). - Assurer la qualification à 100% des propriétés. - S'assurer que toutes les informations et documents sont toujours à jour dans les outils - Optimiser l'activation du portefeuille (tarification, rendement, compétitivité.). 2. Assurer la préparation de la saison - Mettre en place et coordonner l'équipe du Resort avant la saison. - Recruter et intégrer les équipes sur place, organiser des formations internes correspondant aux standards de Le Collectionist. - Assurer que l'espace de travail, les voitures, les logements (si nécessaires) correspondent au budget alloué. - Mettre en place les outils de l'entreprise et adapter les routines à l'équipe. - Sourcer, compiler et contractualiser avec les prestataires et les tiers, si applicable (nettoyage et autres prestataires nécessaires pour la saison). - Planifier et coordonner les besoins en personnel hebdomadaires, en gérant les heures de travail du personnel pour se conformer aux réglementations. - Gérer les comptes du Resort, les caisses et les budgets d'exploitation. - Assurer la liaison avec l'équipe de gestion régionale. - Superviser la gestion des stocks sur place; - Organiser des réunions d'équipe pré-arrivée pour coordonner les arrivées du week-end. 3. Garantir le bon déroulement de la saison et une expérience client optimale - Assurer un bon déroulement de la saison et se concentrer sur une expérience client optimale, - Superviser l'inspection des maisons avant la saison avec le soutien des équipes d'approvisionnement pour s'assurer que toutes les maisons sont prêtes et conformes aux standards de Le Collectionist, - Soutenir les équipes pré-arrivée dans la recherche et le test de services et d'expériences correspondant aux standards de l'entreprise, - Soutenir la formation des ventes sur la destination et les propriétés, - Superviser l'accueil de chaque client en respectant les standards de la marque Le Collectionist, - Répartir les tâches de check-in et check-out au sein de l'équipe, en veillant à ce que tous les invités soient accueillis conformément aux standards et processus de Le Collectionist, - S'assurer que toutes les propriétés sont prêtes et personnalisées selon les exigences des clients avant leur arrivée, - Gestion de l'expérience client : agir en tant que garant de la qualité de l'accueil des clients et de la résolution efficace de tout problème soulevé pendant leur séjour. Cela inclut le soutien à vos équipes dans la gestion des demandes de clients insatisfaits et l'assistance avec leurs réclamations. Gérer les dommages post-séjour et les litiges avec le soutien de notre équipe de relations clients.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Pc portable
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 7 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Assurer une communication efficace entre les équipes
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Coordonner les activités de l'équipe sur le terrain
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
  • Maintenir un haut niveau de service client
  • Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
  • Piloter une activité
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Résoudre les problèmes opérationnels courants
  • Superviser la gestion des stocks
  • Utiliser les outils numériques
  • Établir des relations durables avec les fournisseurs

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de leadership
  • Faire preuve de réactivité
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Portails Internet

Employeur

LE COLLECTIONIST

20 à 49 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Économe en hôtellerie-restauration CDI non logé (H/F)

    CHALET HOTEL LE PRIEURE  - 74 - CHAMONIX MONT BLANC

    Lieu de travail : Groupe Best Mont-Blanc à Chamonix -CHALET HOTEL LE PRIEURE Type de contrat : CDI non logé Date prévisionnelle d'embauche : Mai 2025 Rémunération : 2400 € BRUT/ 39h Contact :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Job Eté - Responsable d'hébergement en hôtel club (H/F)

    CLUBS VVF  - 73 - AIME LA PLAGNE

    *** Saison Eté 2025 *** Poste nourrit et logé. Contrat saisonnier du 09/06/2025 au 05/09/2025 Site : Hôtel Club VVF de Montalbert La Plagne Sous la responsabilité du directeur de village, vous...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)

    BUFFALO GRILL  - 74 - SCIONZIER

    Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Votre envie de faire plaisir à chacun de nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/Assistante Maître d'hôtel (H/F)

    HOTEL RESTAURANTS DU MONTENVERS - H.R.M.  - 74 - CHAMONIX MONT BLANC

    Poste LOGE à pourvoir à partir du 1er juin 2025 ; 39h/semaine ; 2 jours de repos Missions principales : - Organiser la mise en place des salles de restauration - Accueillir, conseiller et orienter...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié hier

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de direction en hôtellerie-restauration (H/F)

    HOTEL MALGOVERT  - 73 - SEEZ

    Supervise et coordonne l'activité des équipes (employés du hall, employés d'étage, serveurs, cuisiniers, ...) d'un établissement hôtelier ou de restauration. Veille à l'application des normes...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Manager en hôtellerie en Alternance H/F

    Academie du Tourisme  - 74 - ANNECY

    Prenez les commandes d'un établissement touristique avec notre formation en alternance ! Vous rêvez de manager une équipe, de piloter un établissement et de faire vivre aux clients une expérience...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    ODALYS VACANCES - Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)

    ODALYS VACANCES  - 74 - ARACHES LA FRASSE

    Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Manager en hôtellerie en Alternance H/F

    Academie du Tourisme  - 74 - CHAMONIX MONT BLANC

    Prenez les commandes d'un établissement touristique avec notre formation en alternance ! Vous rêvez de manager une équipe, de piloter un établissement et de faire vivre aux clients une expérience...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    Manager en hôtellerie en Alternance H/F

    Academie du Tourisme  - 73 - ALBERTVILLE

    Prenez les commandes d'un établissement touristique avec notre formation en alternance ! Vous rêvez de manager une équipe, de piloter un établissement et de faire vivre aux clients une expérience...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    Buffalo Grill - Adjoint / Adjointe du directeur en hôtellerie-restauration (H/F)

    Buffalo Grill  - 73 - ALBERTVILLE

    En quelques mots : Aux côtés du directeur de restaurant, vous jouez un rôle clé dans la réussite de votre restaurant, en incarnant l'esprit de l'accueil, de la qualité et du leadership. En...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.