Assistant(e) de Production Télécom (H/F)

Assistant(e) de Production Télécom (H/F) 77 - Lognes

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Offre n° 192JTVC
Assistant(e) de Production Télécom (H/F)

77 - Lognes - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 mai 2025

Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée dans les Télécoms, un Assistant de production H/F. En étroite relation avec les Chargé(e)s d'affaires et les Conducteur(trice)s de travaux, vous apporterez votre soutien administratif, organisationnel et logistique aux équipes opérationnelles. Il vous faut une connaissance de l'ingénierie Orange ainsi que des outils Orange (Géofibre, Géoréso, Optimum, IPON, etc.). Vos principales missions : - Réception des projets études/travaux - Affectations au différents partenaires - S'assurer de leurs suivi - Réaliser des relances par mail/téléphone - Alimenter le tableau de suivi - Animer les réunions avec notre client - S'assurer du respect des délais études/travaux - Participer à la gestion administrative et/ou commerciale des affaires conduites par votre responsable hiérarchique : traiter les demandes clients, réaliser le reporting des données, réaliser le contrôle et la saisie de la facturation,. - Participer à la gestion des dossiers techniques : effectuer les déclarations, les demandes de permissions et autorisations diverses,... Profil recherché Titulaire d'un Bac +2 en Gestion ou Assistance Technique, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Savoirs et savoir-faire : - Connaissances en gestion/reporting/comptabilité - Excellente maîtrise des outils informatiques (Office) - Bonne maîtrise du français Savoir être : - Réactivité - Rigueur - Organisation - Assurance - Fermeté - Excellent relationnel

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone régionale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

IR CONSULTING

6 à 9 salariés


M. Lucas BOUQUEREL

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