Assistant administration des ventes F/H 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 192KFCC
Assistant administration des ventes F/H
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils disposant d'un BAC +5 avec un bon niveau d'anglais. Le poste serait pour de la longue durée et à terme, il y aura des cycles horaires (nuit/jour/week-end). Le poste est à pourvoir au plus vite. Salaire brut de 2.200EUR + heures structurels + une prime 13ème mois de 8.33%. Rattaché(e) au VP Supply Chain & Operations, vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : - Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. - Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. - Enregistrer les commandes clients - Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients - En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille - Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client Douane : - Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur - Gérer les justificatifs de sortie - Récupérer les LTA - Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane - Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : - Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols - Faire les demandes d'enlèvement Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
10 à 19 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant ADV (H/F) Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : -Analyser les pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE - 91 - MORANGIS
Assistant(e) Administration des Ventes CDI / Basé à Morangis (91) Depuis plus de 40 ans, Firstpack est un des leaders en emballage et en produits jetables écologiques. Nous offrons un large choix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) Missions : Rattaché(e) au responsable de l'équipe Industrie, vous aurez pour mission de renforcer notre équipe ADV Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'outillage de précision, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)