Directeur administratif et financier dans l'univers audiovisuel (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 192KFSV
Directeur administratif et financier dans l'univers audiovisuel (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Nous recherchons pour un de nos clients, média spécialisé, un Directeur Administratif et Financier (H/F). Dans un contexte global de forte transformation de la société, nous recherchons un/e Responsable Financier pour répondre aux nouveaux enjeux opérationnels et financiers. Rattaché au Secrétaire Général, vos principales missions seront de : - Manager la direction financière composée de 2 contrôleurs de gestion, 2 comptables et un alternant, - Être l'interlocuteur de référence des opérationnels et de la Direction Générale pour les problématiques financières, - Piloter et coordonner le processus budgétaire : challenge / validation des hypothèses avec les opérationnels, chiffrage et analyses, préparation des présentations à destination de la Direction Générale et des Directions Opérationnelles, - Avoir la charge du suivi de la performance : analyse des résultats par rapport aux prévisions, définition et suivi des indicateurs propres à chaque activité, reporting et tableaux de bord mensuels, - Réaliser des modélisations économiques des activités et des études de rentabilité sur des projets à la demande de la Direction Générale ou des directeurs opérationnels, émettre des recommandations, jouer votre rôle d'alerte et de Business Partner, - Participer activement à l'efficacité financière en produisant notamment des résultats et des commentaires dans les temps impartis avec des informations remontées fiables, - Gérer les aspects de trésorerie de la société - Contribuer à la transformation : mise en place de nouvelles procédures et participation à la mise en place de notre nouvel ERP (Sage / Power BI) dont la mise en production est prévue en janvier 2025, - Être un membre du Comité de Direction et du Conseil d'Administration De formation supérieure type ESC ou équivalent universitaire (Master spécialisé Finance / Comptabilité / Gestion, ou DSCG), vous avez une expérience en contrôle de gestion opérationnel de minimum 10 ans complétée d'une expérience en cabinet d'audit et avez idéalement déjà occupé un poste de Responsable Financier. Une expérience dans le secteur de l'audiovisuel serait un plus. Vous maitrisez les outils bureautiques (notamment Excel - très bon niveau requis) et Sage / Power BI. Vous êtes disponible rapidement,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000.0 Euros à 88000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
KEYSTONE RECRUTEMENT
1 ou 2 salariés
Keystone Recrutement est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines des fonctions support à l'entreprise, notamment la comptabilité, la finance, la paie/les ressources humaines, l'assistanat, le marketing, la communication, l'IT / Digital
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. RPL3) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de L'UFR de langue française de la Faculté des Lettres de Sorbonne université. Fonction : Gestionnaire administratif et pédagogique Catégorie : B Corps : Technicien de recherche et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de l'encadrement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Intitulé du poste : Adjoint administratif assistant de l'encadrement Lieux de travail : SITE LASALLE 10-14 rue du Général Lasalle 75019 PARIS Organisation du travail : 37H30 / semaine - Du lundi au...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative - IFCS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DU PÔLE/SERVICE L'institut Virginie Olivier comprend l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et l'institut de formation d'aides-soignants et aides-soignantes (IFAS) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DFVE-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service de la vie étudiante, rattachée à la Direction des Formations et de la Vie Étudiante de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université: Localisation: 4 Place Jussieu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
LES GOURMANDISES DES FRANCAIS - 75 - PARIS 02
VOTRE MISSION Rattaché(e) au pôle finance de l'entreprise, vos missions incluront notamment : 1. Gestion du poste client : - Réponse aux demandes de nos clients sur la facturation - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
R&O BTP - 78 - SARTROUVILLE
Vos missions en tant que responsable administratif et financier seront : Gestion financière & trésorerie : -Suivi quotidien de la trésorerie et des flux financiers (encaissements/décaissements)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 93 - Tremblay-en-France
Notre cabinet Conseil Recrutement Manpower recherche un Responsable d'Affaires H/F en CDI pour une société spécialisée dans l'étude et la réalisation d'installations électriques haute tension. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier-DAF- (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, cabinet spécialisé en recrutement pour les postes en CDI, CDD et Intérim, accompagne une entreprise industrielle en pleine croissance dans la recherche de son Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint DAF (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris 12e Arrondissement
Société de promotion immobilière spécialisée dans les programmes atypiques et innovants, tournés vers les nouveaux usages urbains, recherche un(e) DAF adjoint. POSTE SITUE A PARIS 12
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF(F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein d'une grande entreprise de type familial spécialisée dans le commerce, le/la DAF est directement rattaché/e au Président. Il/Elle fait/e partie de l'équipe de direction de la société...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)