Technicien(enne) administratif - Temps partiel (0.86ETP) (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 192LGBN
Technicien(enne) administratif - Temps partiel (0.86ETP) (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
La Clinique Notre Dame est un établissement de psychiatrie générale, spécialisée dans la psychopathologie féminine. Elle est administrée par l'ORSAC (Organisation pour la santé et l'accueil). La clinique propose 3 modes d'accueil : L'hospitalisation complète : 78 lits ; L'hôpital de jour (HDJ) : 14 places ; le Pôle de consultations. Nous recherchons un(e) technicien(ne) administratif(ve), en CDI à temps partiel, qui assurera les missions au bureau des admissions. Poste à 30h (du lundi au vendredi de 9h à 15h/6h hebdomadaires), convention collective FEHAP 1951, à pourvoir à compter dès que possible. Missions Sous la responsabilité de l'attachée administrative et en collaboration avec une équipe composée de 2 agents, vos missions seront les suivantes : - Gestion informatisée et papier des dossiers administratifs des patients * En Hospitalisation complète * En Hôpital de Jour * En consultations/actes ambulatoires - Gestion des mouvements (admissions, sorties, mutations) - Gestion des courriers du jour et des mails - Gestion de la facturation mensuelle - Gestion des prises en charge mutuelle - Relances des impayés mutuelle/patient - Suivi et mise à jour de tableaux (tableau de bord activité, tableau de gestion de chambres seules, tableau de suivi des impayés et des encaissements) - Collaboration étroite entre le service de comptabilité, le secrétariat médical et les services de soins - Accueil et renseignement (en l'absence de l'employé administratif et d'accueil) Compétences et aptitudes - Expertise excel, tableau de bord, facturation - Travail en collaboration - Cohésion d'équipe - Discrétion, confidentialité - Organisation et rigueur dans le travail - Capacité à s'adapter au changement - Participation aux groupes de travail - Capacité à réagir face aux imprévus Qualification - BAC+2 ou bac professionnel bureautique secrétariat/comptabilité - Expérience souhaitée de 1 an - Très bonne connaissance de l'outil informatique (excel, word, calendrier outlook) - Connaissance souhaitée du logiciel SIGEMS (gestion des admissions) ou équivalent et CARIATIDES (gestion du dossier médical patient) - Maîtrise des techniques organisationnelles et bureautiques avec une expertise technique (facturation, excel.) Conditions contractuelles - Poste à temps partiel (0,86 ETP), 30h00 par semaine (130 heures mensualisées) - Coefficient 392 (CCN51 Fehap), statut Non Cadre - Rémunération selon Convention Collective : à partir de 1 831,71 € bruts mensuels pour un temps partiel à 86%, incluant l'indemnité SEGUR et la prime décentralisée de 5%. - Reprise d'ancienneté en plus. Avantages - Restauration d'entreprise : cuisine variée et équilibrée faite sur place par du personnel qualifié (2,80 € le repas) - Parking gratuit réservé au personnel. - Stationnement Velo'v à proximité Localisation et accessibilité Situé à Villeurbanne, en limite du 3e arrondissement de Lyon, l'établissement est à 10 min de la gare de la Part dieu (ligne directe de tramway T3, dont l'arrêt Reconnaissance-Balzac est à moins de 5 min à pieds). L'établissement est également desservi par les lignes de bus C3, C9, C11 et C26, dont les arrêts sont à 5 min à pieds, et par la ligne de métro A (station Gratte-Ciel) à une douzaine de min à pieds.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1831.71 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - gestion administrative Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - bac professionnel bureautique Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion de la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CLINIQUE NOTRE DAME
100 à 199 salariés
La Clinique est un établissement de psychiatrie générale, spécialisée dans la psychopathologie féminine. Elle est administrée depuis 2008 par l'ORSAC (Organisation pour la Santé et l'Accueil), association reconnue d'utilité publique.
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