Secrétaire d'établissement (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 192LJJV
Secrétaire d'établissement (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
L'Association de Groupements Educatifs œuvre pour l'accueil et l'accompagnement de jeunes dans leur projet social et professionnel. Nous recherchons pour remplacement d'arrêt maladie un/une secrétaire à temps partiel (17h30) pour une durée de 2 à 3 mois. Poste dans petite équipe de 4 personnes sur Paris 15ème. Maitrise de l'outil informatique indispensable. Débutant accepté. Vos missions seront les suivantes : - Accueil et gestion du standard et des agendas de rendez-vous, - Gestion du courrier (ouverture, rédaction, envoi), - Gestion de dossiers administratifs et classement papier et informatique, - Mise en page du rapport d'activité, des dossiers d'appel à projets et divers rapports, rédaction de comptes rendus, - Mise en place et gestion de l'outil informatique NEMO pour la gestion des usagers Listes non exhaustives. Profil : Diplôme administratif de niveau 5 (Bac + 2) et minimum 2 ans d'expérience sur des fonctions administratives. Expérience souhaitée en milieu associatif Qualités relationnelles et rédactionnelles, sens de l'organisation, réactivité et adaptabilité Maîtrise des logiciels Word et Excel. Maitrise de l'informatique. Nous vous précisions que la rémunération sera calculée en fonction du niveau de diplôme et de la durée des expériences effectuées à compter de l'obtention du diplôme. Pour que votre candidature soit plus remarquée nous vous conseillons de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1001.0 Euros à 1220.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat communication Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Communication
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SIEGE
Siège social et administratif de l'Association Groupements Educatifs gérant 5 MECS (Maisons d'enfants à caractère social) et un service d'accompagnement. Mme Suzanne DONNARS
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