Assistant.e Commercial.e Export (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 192LKHK
Assistant.e Commercial.e Export (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
- Accompagner les équipes commerciales et être le relais transverse de l'unité commerciale : Être le point d'entrée dans l'unité commerciale pour les clients pour toutes questions relatives à leur compte, au suivi de leurs offres, aux concepts, aux besoins de formation. - Faire le suivi des actions commerciales de la BU. - Participer aux supports à destination des clients. - Collaborer pour les documents de vente à destination des commerciaux. - Travailler en synergie avec l'ensemble des équipes commerciales. - Accompagner en vente si besoin spécifique et/ou gérer occasionnellement une vente notamment lors des portes ouvertes) - Participer aux actions commerciales (salon, portes ouvertes, formation.) - Être l'interface avec les autres services de la société. - Faire le point régulièrement avec son responsable, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs. - Back-office et gestion de la donnée client : - Assurer le suivi administratif de la BU. - Tenir à jour la liste des clients, enrichir les fiches Clients. - Saisir des commandes. - Etablir et expédier les confirmations de commandes, ainsi que les factures pro-forma en fonction de la demande client. - Traiter les demandes d'échantillons -envoyer les informations sur les produits (descriptif, photos etc.). - Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec la logistique pour la livraison. - Etablir les différents documents nécessaires à l'exportation et veiller au respect des différentes formalités de douanes en relation avec le service ADV de Easy Logistique. - Traiter les litiges (prix, quantité, qualité, logistique) en relation avec le service client Easy Logistique. - Effectuer occasionnellement des traductions. - Mettre à jour de la base client/prospects. - Bâtir une relation de confiance dans la durée avec ses clients : Il.elle est garant.e de l'expérience client en tous les points pour assurer la meilleure expérience possible : Délai de réponse au mail, Délai et qualité de la prise en charge des clients au Showroom, Coordination en cas de litige SAV / finance > Compétences requises : - Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. - Ecoute des clients et de leurs besoins. - Aisance pour les chiffres et l'environnement digital. - Force de proposition. - Anglais professionnel, - La maitrise de l'allemand est un plus - Maîtrise complète du pack office > Qualification et expérience professionnelle : - Expérience assistanat commercial, ADV.Expérience 3-5 ans dans l'export, - Maîtrise des techniques export : lettre de crédit, pro forma, certificat d'origines Pour cette mission, nous recrutons pour l'un de nos partenaires spécialisé dans la commercialisation d'objets de décoration et d'ameublement. Ce contrat est renouvelable. Quick intérim, entreprise de travail temporaire et d'emploi spécialisée dans plusieurs univers professionnels et leader dans la recherche de profils back office, communication, web, digital, print, arts graphiques... Nos équipes RH ont le goût du travail bien fait et à coeur de mener leurs missions avec professionnalisme et sérieux: entretiens personnalisés, fidélisation des ses collaborateurs, suivi des missions en temps réel, rencontres régulières en présentiel avec le personnel et les clients...
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F)
CONCEPT GLOBAL SOLUTION SYSTEM - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) adminsitrative ) pour rejoindre notre entreprise dynamique et à taille humaine. Vous serez responsable de la gestion du parc de photocopieurs et la ventes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / chargé clientèle (H/F)
PARIS ROOMS & DREAMS HOTEL - 75 - PARIS 18
Dans un contexte de croissance maîtrisée et de renforcement de notre positionnement sur le marché hôtelier parisien, nous poursuivons une stratégie axée sur le développement commercial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée/Chargé de missions commerce - Les-Clayes-Sous-Bois (78) F (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 78 - Les Clayes-sous-Bois
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rejoignez léquipe d'André en tant que Chargée/Chargé de Missions Commerce ! Votre mission : Participer activement au développement de notre agence, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ARCALES IMMOBILIER - 75 - PARIS 11
Ce poste à pour rôle de suppléer notre équipe. À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante suppléant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
77 - CHELLES
L'Assistant(e) d'Agence Intérim intervient en collaboration avec le Directeur d'Agence sur la gestion administrative de l'agence et ses aspects commerciaux et recrutement. L'Assistant(e) d'Agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Suppléant (H/F)
ARCALES IMMOBILIER - 75 - PARIS 11
Ce poste à pour rôle de suppléer notre équipe. À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante suppléant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE recherche pour un de ses clients basé à Issy-les-Moulineaux, spécialiste de la rénovation énergétique, un assistant administratif de réseau d'affiliés (h/f) : Mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
MBA2404ELI93SA - Commercial(e) Terrain/Attaché(e) Commercial(e) (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Le Bourget
Commercial(e) Terrain - Attaché(e) Commercial (H/F) - Alternance Localisation : Le Bourget (93) - Ile-de-France Référence annonce : MBA2404ELI93SA Formation visée : Bac +5 Contrat : Alternance (2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)