MANAGER ORDONNANCEMENT (H/F) 76 - RIVES EN SEINE
Offre n° 192PWQP
MANAGER ORDONNANCEMENT (H/F)
76 - RIVES EN SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Vous Aurez Pour Mission : Activités techniques liées au secteur d'appartenance : Piloter l'activité de son secteur sur des sujets opérationnels et/ou fournir un appui aux membres de son équipe. Pilotage De L'activité Communiquer une vision des enjeux opérationnels de l'entreprise et de leurs déclinaisons concrètes dans son secteur. Définir les moyens et actions nécessaires à la tenue des engagements pris. Assurer le dimensionnement de l'équipe par rapport à la charge. Mettre en place les outils, instances et indicateurs nécessaires au pilotage de la performance opérationnelle Identifier les dérives opérationnelles et proposer toute action nécessaire à la tenue des objectifs S'assurer de la tenue des délais et du respect des jalons, les communiquer. Alerter ses clients internes sur les risques de non tenue des engagements pris, proposer des solutions alternatives et participer à leur mise en œuvre. Piloter au quotidien : Le suivi des affaires en termes d'avancement en production ; les plans opérationnels à mener en cas de dérives Participer à la remontée des événements qualité et SSE et à leur analyse. Mettre en œuvre les actions associées. Promouvoir et mettre en œuvre l'excellence opérationnelle : Promouvoir et déployer la démarche d'amélioration continue. Animer la dynamique d'excellence opérationnelle au travers des indicateurs de performance. Faire émerger, analyser et sélectionner les idées nouvelles contribuant à l'excellence opérationnelle. Mettre en place avec l'équipe les actions structurelles (moyens, compétences, .) permettant d'améliorer et optimiser la performance du secteur Animer, coordonner les différentes activités de l'équipe sous sa responsabilité : Communiquer et faire respecter les règles QHSE auprès de son équipe (port des EPI, règlement intérieur, .). Animer son équipe (réunions, rituels, reporting, .) et assurer le maintien d'un climat permettant à chacun de s'exprimer et de contribuer à la vie de l'équipe. S'assurer de la participation dans les délais aux actions de formation au poste (OJT), obligatoires et réglementaires des membres de son équipe. Motiver, faire grandir ses collaborateurs dans une démarche de responsabilisation individuelle et collective. Reconnaître la contribution des membres de son équipe, donner du feedback. Accompagner le développement des compétences et de la polyvalence. Réaliser les entretiens individuels et professionnels. Prendre part aux entretiens de recrutement. Profil Connaissances des processus et des flux de production. Connaissances approfondies en comptabilité / Contrôle de gestion. Connaissances managériales. Anglais : opérationnel/technique/conversationnel. Connaissances et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office TCD - niveau confirmé et ERP).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SELON PROFIL
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir un dispositif de suivi de production
- Méthodes d'industrialisation
- Optimisation des flux de production
- Organiser le flux des produits sur une ligne de production
- Organiser le travail d'une équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance d'aéronefs et d'engins spatiaux
Employeur
REVIMA
500 à 999 salariés
- Site internet
- http://www.revima-group.com/
Avec plus de 1000 collaborateurs engagés et passionnés répartis sur plusieurs sites en France et en Asie, REVIMA est une ETI française indépendante reconnue pour son expertise dans le monde entier. Riche de plus de 100 ans d'histoire dans les métiers de la maintenance aéronautique (trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires de puissance civiles et militaires), REVIMA réalise environ 200 M€ de CA et poursuit sa croissance. Mme MARGAUX GUEUDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de flux (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Isneauville
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Gestionnaire de flux (H/F). -Saisie informatique et mise à jour des bases de données : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Travaux h/f
ADECCO - 76 - Lillebonne
Notre cabinet LHH recherche, pour son client le Groupe ORTEC, un(e) Planificateur Travaux H/F basé(e) à Lillebone (76), en CDI. Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien (H/F)
PROMAN - 27 - Pont-Audemer
Le poste : Votre agence Proman HONFLEUR recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie aéronotique un LOGISTICIEN . Sous la direction de votre responsable, voici vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du personnel Extra salle (H/F)
HONFLEUR TRAITEUR - 14 - HONFLEUR
Nous recherchons un(e) personne polyvalent(e) Chef de rang et Gestion Planning Vos missions seront réparties selon les périodes d'activités : * Service Traiteur sur réceptions * Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager de proximité et gestion des flux (H/F)
PARTNAIRE 59 - 76 - Bolbec
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l'emploi temporaire et du recrutement, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'ORDONNANCEMENT (H/F)
REVIMA - 76 - RIVES EN SEINE
Vous Aurez Pour Mission Gestion Ordonnancement Terrain : - Définir en co-construction avec l'ensemble des Managers de Secteur terrain, les ordres de priorités des pièces afin de tenir les engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Travaux h/f (CDI)
76 - MELAMARE
Poste : Notre cabinet LHH recherche, pour son client le Groupe ORTEC, un(e) Planificateur Travaux H/F basé(e) à Lillebone (76), en CDI. Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable supply chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
NUTRISET - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Rattaché.e à la directrice supply chain et au sein d'une équipe dynamique votre rôle central sera la gestion des équipes Planification, Approvisionnements, Entrepôt et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Planificateur Travaux H/F
LHH Recruitment Solutions - 76 - LILLEBONNE
POSTE : Planificateur Travaux H/F DESCRIPTION : Mission : Les arrêts techniques, ces interruptions planifiées des unités de production, sont essentiels pour garantir la performance et la sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur - Planification H/F
Groupe Ortec - 76 - ROUEN
POSTE : Ingénieur - Planification H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)