Assistant administration des ventes (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 192QBXR
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous sommes au service des différentes industries : agroalimentaire, pharmaceutique, biotechnologiques, traitement de l'eau. L'écoute et l'accompagnement de nos clients nous permettent de construire et développer notre offre, en constante évolution, pour satisfaire les exigences spécifiques des industries. Pour renforcer notre service nous recrutons un(e) : Assistant(e) administration des ventes H/F Lieu : Saint Priest (69) CDI Intégré(e) au sein de l'équipe d'ADV, vous rejoignez une équipe dynamique et soudée de 3 personnes. Votre quotidien : - Utilisation de Négoce 400, AS 400 (formation assurée) - Outlook, Excel (bon niveau demandé) - Accueil téléphonique : très gros volume d'appels entrant à prendre en charge ou rediriger - Certificats matière : enregistrement dans notre base, puis recherche pour envoi aux clients - Service litige : analyse, suivi, traitement en relation avec les services concernés et reporting dans tableaux Excel Occasionnellement : - Réédition de factures, des AR, des BL à la demande des clients - Gère la boite mail et oriente les demandes (en soutien) - Renseignements à fournir aux clients : délai de livraison sur commandes saisies - Saisie de commandes et d'offres Une formation sera mise en place lors de votre arrivée ; toute l'équipe est à vos côtés pour faciliter votre apprentissage et vous permettre de prendre votre poste progressivement. Vous possédez idéalement une expérience significative sur un poste similaire. Votre attrait pour les produits techniques et les environnements industriels sont des atouts indéniables pour réussir à appréhender ce poste. Les qualités humaines qui vous caractérisent : Dynamisme, curiosité, organisation et bonne humeur. Poste ouvert aux jeunes diplômés. Nous rejoindre, c'est intégrer un environnement familial, collaboratif et performant, où nous favorisons la montée en compétences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à vous répondre sous 24H si votre profil nous intéresse. Processus de recrutement court : - Julie, Mathilde ou Maelys du service recrutement vous contactent pour un premier échange téléphonique. - Vous rencontrez sur site Christophe et le Directeur de BENE INOX. - Si on est raccord, alors bienvenue dans l'équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Mathilde SOUMAGNAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisé profils ETAM et cadre recrute pour son client, acteur dans le domaine de la publicité , dans le cadre d'un CDI GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h) AAIRM
RANDSTAD - 69 - Pusignan
Sous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Notre client est l'une des principales entreprises énergétiques en France. L'entreprise est présente sur le marché Français depuis 1968 et emploie environ 90 collaborateurs à son siège situé à Lyon....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Montluel
Vous êtes l'interlocuteur privilégié du client. Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes dans l'ERP Vous gérez les appels téléphoniques et les correspondances relatives aux clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEXT ENERGY - 69 - VILLEURBANNE
NEXT ENERGY est spécialisée dans l'isolation et la rénovation énergétique pour les professionnels. Nous intervenons dans toute la France auprès de collectivités territoriales, établissements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CORBAS
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
ACTUAL ST PRIEST 3244 - 69 - Corbas
Nous recherchons actuellement un Administrateur des ventes H /F pour notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de pièces détachées et d'équipements pour véhicules industriels et poids...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administrative et commercial en TEMPS PARTIEL (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LYON 09
Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, un acteur novateur dans l'industrie des dispositifs médicaux un.e Assistant administratif et commercial en temps partiel en intérim pour une...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)