Assistant administratif en UAL (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 192QYMC
Assistant administratif en UAL (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Le poste est à pourvoir en UAL (Unité d'Addictologie de Liaison) MISSIONS : * Gérer les appels téléphoniques pour la prise de rendez-vous à la demande des consultants, des médecins, des autres services du CHVSM, des structures externes (CSAPA ANPAA, CSAPA Centr'Aid etc.) * Gérer les appels téléphoniques des consultants et transmettre les appels aux autres membres de l'équipe ou leur laisser le message en leur absence si nécessaire * Accueillir les consultants/familles se présentant au Secrétariat * Coder les actes médicaux informatiquement * Scanner les courriers du médecin traitant, médecin spécialiste autre que CHVSM pour l'intégrer dans le dossier patient informatisé * Scanner les ordonnances et les intégrer dans le dossier patient informatisé * Scanner les examens urinaires, biologiques faits par les laboratoires de ville et les insérer dans le dossier patient informatisé * Remplir les tableaux récapitulatifs des résultats des examens urinaires et des sérologies dans le dossier patient informatisé * Frapper les courriers médicaux et émettre les attestations de présence aux consultations * Renseigner les éléments mensuels pour permettre élaboration des statistiques annuels (MIG, ARS, etc.) pour l'ensemble des actes de l'équipe * Participer aux réunions de synthèse avec prise de notes * Collaborer avec l'équipe de l'UAL à la programmation des hospitalisations pour une cure de sevrage * Collaborer avec l'équipe de l'UAL et le service social à la programmation des prises en charge en post cure * Gérer les commandes de fournitures de bureau, des produits entretien, des imprimés et des brochures auprès d'organismes externes destinées aux consultants * Gérer les bons de travaux de l'UAL sur le logiciel informatique institutionnel * Accompagner les consultants vers le Service Social dans le cadre de la PASS, si nécessaire * Participer à la démarche qualité de l'établissement Vaccination Hépatite B obligatoire
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- cf grille indiciaire FPH
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial - BAC SMS -ST2S - BTS Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER VERDUN SAINT MIHIEL
1000 à 1999 salariés
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