Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 192QYZG
Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Vous vous intéressez aux métiers du soin ? vous souhaitez intégrer une équipe soucieuse du bien-être de ses patients (petits et grands) ? rejoindre un collectif composé de personnes passionnées par leur métier dans un quartier très vivant ? Notre cabinet d'audioprothèse, centre indépendant serait très heureux de pouvoir vous accueillir dans son équipe comme Assistant(e) administratif(ve) et technique en audioprothèse. Au sein de deux centres d'audioprothèse et en coopération avec les audioprothésistes, vous assurerez les missions suivantes : Relations de service et accompagnement des patients dans leur parcours : - Accueil des patients, prise de rendez-vous, gestion du planning des audioprothésistes - Gestion des dossiers patients du premier rendez-vous à la vente des appareils - Gestion des commandes, gestion des prêts d'appareils, devis et facturation aux patients et télétransmission aux organismes de remboursement (sécurité sociale et mutuelles). - Mise en forme des comptes-rendus médecin Gestion - Suivi des règlements et relance - Gestion de la caisse et remises en banque - Réception et enregistrement des factures fournisseurs Relations commerciales - Conseil et vente de produits d'entretien et accessoires télévision et téléphone pour malentendants - Animation commerciale de la surface de vente Assistance technique sur les équipements et les accessoires en audioprothèse - Changement de tubes - Diagnostic de panne - Changement de pièces défectueuses Des connaissances en terminologie médicale sont demandées. Vous avez des notions sur la télétransmission concernant les organismes de remboursement : tiers-payant... Vous travaillez le lundi au vendredi de 8h50 à 12h et de 13h55 à 18h à Lyon 8e. Une formation en interne est prévue.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H15 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12 mois
- prime annuelle/ PEE+mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - domaine secrétariat, conseilCette expérience est indispensable
Compétences
- Aisance rédactionnelleCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'outil informatique : Word, ExcelCette compétence est indispensable
- Sens du serviceCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Notions en comptabilité
- Terminologie médicale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
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