Assistant(e) de direction / Office manager (H/F) 38 - Varces-Allières-et-Risset
Offre n° 192RWKV
Assistant(e) de direction / Office manager (H/F)
38 - Varces-Allières-et-Risset - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Lieu : Varces-Allières-et-Risset (38760) Contrat : CDI - Temps plein (35h/semaine) Disponibilité : 01/09/2025 Rattachement hiérarchique : Directeur des Opérations Contexte Fondée en 2018 par un ancien militaire, EOS TECHNOLOGIE est une start-up qui conçoit, fabrique et commercialise des drones à usage professionnel, notamment sur des missions de reconnaissance et de surveillance dans le secteur de la défense. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction polyvalent(e), pour accompagner la Direction des Opérations dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Ce poste est pensé comme évolutif : une période d'accompagnement et de montée en compétence est prévue afin de permettre une prise en main progressive des missions. Missions principales - Accueil physique des visiteurs et gestion du standard téléphonique - Réception, tri et distribution du courrier - Organisation logistique des déplacements (réservations, hôtels, transports.) - Supervision des prestataires extérieurs (assurance, entretien, sécurité incendie, blanchisserie.) - Rédaction de courriers, notes internes, présentations, supports de communication - Tenue et mise à jour des registres et dossiers administratifs - Approvisionnement en fournitures et consommables pour les bureaux - Participation à l'organisation de salons, réceptions, visites officielles et événements internes Support RH (en lien avec la Direction) - Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs (on-boarding) - Déclarations aux organismes (mutuelle, prévoyance, médecine du travail) - Suivi du plan de formation, montage des dossiers auprès de l'OPCO - Appui dans le cadre du processus de recrutement (pré-qualification, diffusion offres.) Compétences requises Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques (Suite Office) - Bonne maîtrise du français et de l'orthographe - Capacités d'organisation, de synthèse et de rigueur - Capacité à rendre compte et à anticiper les besoins - Anglais courant (niveau B2) - Une connaissance de la convention collective de la métallurgie serait un plus. Savoir-être : - Réactivité et adaptabilité dans un environnement dynamique - Autonomie et force de proposition - Excellent relationnel et sens du service - Discrétion, fiabilité et respect de la confidentialité Nous ne recherchons pas un profil « couteau suisse » : motivation, curiosité et capacité à progresser sont les critères les plus importants à nos yeux. Une première expérience professionnelle est requise. Ce que nous proposons : - CDI à temps plein (35h/ semaine) - Mutuelle et prévoyance 100 % prises en charge - Tickets restaurant - Environnement stimulant, à taille humaine, sur un site stratégique Vous vous reconnaissez ? Rejoignez une équipe engagée et contribuez à des projets d'envergure dans un secteur passionnant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Employeur
EOS TECHNOLOGIE
3 à 5 salariés
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