Assistant de direction (H/F) 01 - Bourg-en-Bresse
Offre n° 192SBVH
Assistant de direction (H/F)
01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, au siège de la direction du réseau du département de l'Ain, un Assistant de direction (H/F) sur Bourg en Bresse Vous êtes en charge de : 1/Assistance à la gestion de l'activité : Gérer les agendas, rendez-vous extérieurs et réunions internes, selon les priorités, Organiser et assurer la logistique des différentes réunions, Assurer l'envoi et la diffusion de documents dans les formes et délais prescrits en vérifiant la confidentialité de la transmission. 2/Gestion administrative des dossiers : -Préparer, mettre en forme et finaliser les dossiers : actualiser les données, analyser et vérifier leur cohérence, contrôler le respect d'échéanciers, - Assurer le traitement administratif et logistique de dossiers spécifiques confiés par la hiérarchie, - Créer et tenir à jour une gestion centralisée des dossiers, - Assurer la gestion de la correspondance en maîtrisant les priorités. 3/Secrétariat : - Formaliser, saisir et classer des documents et tableaux, courriers en suivant les procédures et techniques opératoires prévues dans l'entreprise, - Gérer l'agenda du supérieur hiérarchique, - Recevoir et exploiter le courrier, - Filtrer et orienter les appels téléphoniques, -Assurer l'accueil des visiteurs dans le service De formation BAC 2/3 validé en assistant manager ou assistanat de direction ou équivalent Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum ce qui vous permettra d'être rapidement autonome sur le poste Vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation et de discrétion Horaires : Du mardi au vendredi : 8h30 - 12h30 / 13h30 - 18h Samedi 8h30 - 12h30 Poste en 38 heures hebdomadaires avec acquisition de JRTT Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11,00 euros Alors n'hésitez plus ! Postulez ! Notre client a besoin de vos compétences ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission réalisées
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme jacqueline Bouvier-reydellet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE D'INTENDANCE - MACON (71) (H/F)
RECTORAT - 71 - Macon
Dans les collèges et lycées, en appui du ou de la secrétaire genéral(e), le ou la secrétaire d'intendance assure de façon autonome l'analyse, le suivi et la réalisation de dossiers et ressources...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT F/H - SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
AYOROS INVESTISSEMENT - 01 - Oyonnax
Au sein d'une entreprise de Plâtreries , Peinture Façade de 9 Salariés , vous serez en charge de : la Gestion des mails, répondre au téléphone, suivi des enregistrements vocaux. Suivi relationnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
01 - MEXIMIEUX
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
DUPARC ET GESLIN - 01 - Ain
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de Direction H/F
Berthoud - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
POSTE : Alternance Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : En tant qu'alternant(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec notre assistante de direction sur des missions à forte valeur...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
MCDONALD'S - 71 - ST ALBAIN
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction RH (H/F)
Centre Hospitalier Bourg en Bresse - 01 - BOURG EN BRESSE
RESPONSABILITÉS : Activités principales : - accueil physique des personnes - organisation de réunions, de rencontres, d'entretiens - organisation des déplacements professionnels - prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F
Caisse d'Epargne Rhône Alpes - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise La Caisse d'Epargne Rhône Alpes, qui sommes-nous ? Nous sommes 3000 collaborateurs au service de nos clients particuliers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)