Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 191ZGJG
Assistant(e) manager en alternance PIZZA COSY AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie ! Avec plus de 70 pizzerias sur le territoire, on travaille depuis 2010, avec la passion dévorante des bons produits. Toutes nos pizzas sont préparées et servies avec amour. Et toujours avec des ingrédients cuisinés et de saison, une pâte à pizza maison et des produits de qualité minutieusement sélectionnés. Chez Pizza Cosy, nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients des moments conviviaux, dans des lieux chaleureux, le tout avec des équipes souriantes ! Dans le cadre du développement de Pizza Cosy AMBERIEU nous recherchons un(e) Assistant (e) Manager en alternance (contrat de 35 heures). Pendant cette aventure, tu combineras en moyenne 1 jour en de formation à l'académie avec 4 jours de présence en entreprise. Tu te prépareras à décrocher un titre professionnel de niveau 4 (équivalent Bac) en tant qu'assistant manager d'unité marchande, un diplôme reconnu par l'État qui boostera ta carrière. À travers ton cursus, tu découvriras les indispensables du management ! Sous la responsabilité du responsable de la pizzeria, tu es le couteau suisse de la team ! CHOUCHOUTE NOS CLIENTS ! - Accueille et recommande le client lors de sa prise de commande - Fidélise la clientèle - Assure la qualité du service en orientant la prise de commande (respect des délais de livraison à domicile, de service à table et de vente à emporter) - Assure le service du client qu'il soit sur place ou à emporter - Est ambassadeur/ice de la marque Pizza Cosy SUBLIME NOS PRODUITS FRAIS ! - Assure la préparation des différents produits de la carte - Assure la préparation des ingrédients qui composent les recettes - Approvisionne et gère le stock de marchandises - Réceptionne, contrôle, ordonne la réserve et assure la conservation des produits selon les règles d'hygiène et de traçabilité LIVRAISON : - Livre les commandes des clients à leur domicile et réalise les encaissements tout en assurant un service de qualité (Sourire, formules de politesse, respect des exigences du client ) - Respecte les délais et le code de la route. TOUT CE QUI BRILLE ! - Assure la propreté des véhicules - Assure la propreté de la totalité du point de vente
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- salaire selon grille d'alternance
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
LSG ACADEMIE
Bienvenue sur le site de LSG Académie, votre Académie de Formation d Apprentis (CFA) dédiée à vous accompagner dans l apprentissage d un métier et dans le développement de vos compétences professionnelles. Nos entreprises partenaires, nous font confiance et nous chargent de recruter leurs futurs apprentis !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION GENERAL (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant de direction général H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois minimum à partir de juillet 2025. Rattaché à la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Direction Générale H/F CDD 6 mois AAIRM
VANTIVE S.A.S. - 69 - MEYZIEU
Principales missions Réalise l'assistance de la Direction Générale : Assure le secrétariat et la gestion administrative des dossiers confiés (préparation, mise à jour, diffusion et classement) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - JONAGE
Fiche de Poste - Assistant(e) de Direction. Lieu d'intervention : Jonage Début de mission : Dès que possible (ASAP) Type de contrat : Intérim (environ 3 mois) Rémunération : 36 000 € annuel brut ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
D-SECURITE GROUPE - 69 - GENAS
D-SECURITE GROUPE recherche son/sa Assistant(e) Manager - GENAS Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Manager, pour renforcer notre équipe au sein de notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
FindYourStaff - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Commercial et l'administratrice des ventes Télécom vous accompagnez l'équipe commerciale et l'ADV sur différentes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale H/F
Titanair - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Assistant de Direction Commerciale H/F DESCRIPTION : Crée en 1999, Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateurs spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de direction H/F
Fondation OVE - 69 - VAULX EN VELIN
Notre Fondation OVE accompagne des personnes de tous âges dans plus de 100 établissements et services en France dans le secteur du handicap, de la dépendance, du répit, de l'accueil et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
01 - MEXIMIEUX
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
38 - TIGNIEU JAMEYZIEU
Si vous nous recrutez, en tant qu'Assistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)