ASSISTANT DE DIRECTION GENERAL (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 192BLSD
ASSISTANT DE DIRECTION GENERAL (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant de direction général H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois minimum à partir de juillet 2025. Rattaché à la directrice générale, l'Assistant de direction général H/F aura un rôle clé dans l'appui dans la gestion administrative et la coordination des priorités. Il se charge de soutenir la directrice générale dans la gestion administrative, la coordination des activités stratégiques et la communication interne et externe de l'entreprise. Les missions proposées sont les suivantes : - Organiser l'anniversaire des 60 ans du site de l'entreprise - Assister la directrice générale dans les tâches administratives, gérer les plannings, organiser divers évènements et réunions - Prendre part à la communication au sein de l'entreprise, mettre en place des opérations de promotion, gérer et développer l'intranet - Accueillir les visiteurs et assurer le lien avec les acteurs externes, jouer un rôle d'interlocuteur pour les différents services de l'entreprise - Superviser les dépenses liées aux activités de la Direction Générale, incluant les voyages d'affaires, les remboursements, les adhésions, les événements et les réservations diverses. Cette liste est non exhaustive. Diplômé d'une formation BAC+2 en assistanat de manager ou similaire, l'Assistant de direction général H/F justifie d'une expérience significative de 4 ans minimum sur un poste similaire. Une première expérience réussie dans le secteur de l'industrie dans une entreprise internationale est exigée. A l'aise sur les outils informatiques, l'Assistant de direction général H/F a une bonne maitrise des logiciels bureautiques, tels que Excel. La maitrise d'outils de graphisme peut être un plus. Un anglais courant est nécessaire pour le poste. De nature soigné, l'Assistant de direction général H/F met au cœur de ses priorités la fiabilité et la proactivité. Il est également réactif et possède une grande faculté d'adaptation. Avantages du poste : - Durée hebdomadaire : 37h50 - RTT - 13ème mois - Indemnité transport
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Asset Manager f/h (H/F)
TERRE ET LAC - 69 - LYON 02
Nous Producteur d'énergie renouvelable, Terre et Lac, société lyonnaise indépendante créée en 2009, développe, construit et exploite des centrales solaires pour le compte de professionnels. Composée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
D-SECURITE GROUPE - 69 - GENAS
D-SECURITE GROUPE recherche son/sa Assistant(e) Manager - GENAS Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Manager, pour renforcer notre équipe au sein de notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - MEYZIEU
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
RIM - 38 - BOURGOIN JALLIEU
L'Association RIM - Rencontre Information Médiation - située à Bourgoin-Jallieu (38) a pour objet de « Prendre soin des liens, dans le cadre des séparations familiales avec rupture ou risque de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office manager (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Quelles perspectives enrichissantes nourrit votre intérêt pour le poste d'Office manager (F/H) ? Dans un environnement dynamique, vous apporterez un appui logistique, financier et administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Adecco recrute pour l'un de ses clients un.e assistant.e gestion H/F en CDI En tant que clés d'entrée de l'entreprise pour les restaurants partenaires, voici les principales missions qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - JONAGE
Fiche de Poste - Assistant(e) de Direction. Lieu d'intervention : Jonage Début de mission : Dès que possible (ASAP) Type de contrat : Intérim (environ 3 mois) Rémunération : 36 000 € annuel brut ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE (H/F)
RH PARTNERS LORRAINE - 69 - LYON 08
L'AURA Hlm est l'association des organismes de logement social d'Auvergne-Rhône-Alpes. Elle regroupe 85 adhérents. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un : Assistant de Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)