Technicien Helpdesk niveau I (h/f) 44 - Loire Atlantique
Offre n° 192TLKS
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
44 - Loire Atlantique
Actualisé le 21 mai 2025
Nous recherchons un Technicien Helpdesk (H/F) à Saint-Herblain pour un poste en intérim, avec une opportunité d'évoluer vers un CDI à la clé. . Vous interviendrez au sein d'un environnement professionnel stimulant, dans une organisation publique d'envergure, accompagnée par un acteur reconnu du secteur numérique. . Vos missions :. - Réceptionner et traiter les appels des utilisateurs. - Diagnostiquer et résoudre les incidents à distance (bureautique, matériel, logiciels). - Transférer les tickets aux groupes support lorsque nécessaire. - Conseiller les utilisateurs avec professionnalisme et pédagogie. - Assurer le suivi rigoureux et le reporting de votre activité dans les outils dédiés. - Mettre à jour les informations de gestion de parc ou de stock. - Participer à l'amélioration continue en enrichissant la base de connaissances. . Conditions du poste :. - Contrat : CDD (6 mois) - Démarrage : 9 juin 2025 - Localisation : Saint-Herblain. - Horaires : 35h/semaine - horaires de journée. - Télétravail : Possible selon l'organisation, avec indemnité. - Rémunération : Selon profil + nombreux avantages. . Les avantages :. - Tickets restaurant (10 euros) - RTT (jusqu'à 12 jours/an) - Mutuelle familiale & prévoyance - Participation & plan d'épargne entreprise - CSE actif (voyages, chèques cadeaux, activités culturelles) - Prime de cooptation - E-shop à prix préférentiels (smartphones, tablettes.) - Prime mobilité douce (vélo, trottinette, covoiturage) - Formations & certifications - Événements internes et accompagnement santé/handicap . - Formation : Bac +2 minimum en informatique. - Expérience : Une première expérience réussie en support utilisateurs à distance est exigée. - Connaissances : Windows 10, Office 365, outils de ticketing, gestion de parc. - Langues : Anglais niveau B2 apprécié. - Qualités personnelles : Rigueur, sens du service, autonomie, esprit d'équipe, bonne communication.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.35 Euros à 12.36 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support client trilingue Français/Anglais ET Italien OU espagnol (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Pour compléter leur superbe équipe multiculturelle faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent un Technicien Support Trilingue (H/F) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
OLGA - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Présentation du Groupe Olga Entreprise familiale depuis 3 générations, le groupe Olga est un acteur historique et innovant sur les marchés de l'agroalimentaire, et plus particulièrement sur celui du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Technicien d'assistance informatique (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Le numérique recrute Préparez le diplôme de Technicien(ne) d'Assistance Informatique (niveau Bac) et décrochez l'un des 15 postes à pourvoir chez HELPLINE en Alternance à Angers Les missions du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'Assistance - Angers (H/F)
EIG - 49 - Angers
Rôle et Responsabilités En tant que contact direct des clients, le titulaire du poste apporte un soutien opérationnel et joue un rôle essentiel d'ambassadeur des produits et services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support logiciel (H/F)
OPERIS - 44 - ORVAULT
L'entreprise Operis est N°1 depuis plus de 30 ans dans son domaine de l'édition de progiciels d'urbanisme réglementaire destinés aux collectivités territoriales. Elle réalise un CA d'environ 10 M€,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Vern-sur-Seiche
Seriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien helpdesk (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 85 - Herbiers
Souhaitez-vous apporter votre expertise au poste de Technicien Support M365 (F/H) ? En tant que technicien(ne) support, vous serez responsable du support technique et de la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 85 - Essarts-en-Bocage
Identifier, analyser et résoudre les incidents et problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs Louis Vuitton, en priorisant le personnel VIP. Diagnostiquer les pannes matérielles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 56 - AURAY
Description de l'entreprise Rejoignez une ESN dynamique au cœur de la Bretagne ! Vous êtes un professionnel de l'assistance clients ? Vous souhaitez intégrer une entreprise de services numériques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)