Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 192TMJC
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 21 mai 2025
Notre client est un cabinet à taille humaine, reconnu dans le domaine de la prévoyance et de la gestion de patrimoine, situé dans le 16e arrondissement de Paris. Depuis plus de 30 ans, il accompagne une clientèle fidèle et diversifiée (particuliers, indépendants, chefs d'entreprises), dans une approche personnalisée et de qualité. L'environnement de travail valorise l'autonomie, la rigueur et la bienveillance. Vos missions Vous interviendrez sous la responsabilité de la coordinatrice administrative et en étroite collaboration avec la direction et le gestionnaire clientèle. Vos principales missions seront : Préparation des dossiers pour les rendez-vous clients Traitement administratif (classement, archivage) des contrats et dossiers clients Vérification de la conformité des pièces et respect des procédures internes Accueil physique (ponctuel) et téléphonique des clients Traitement des demandes (de niveau 1) par email ou téléphone (aucune mission commerciale) Soutien administratif aux conseillers commerciaux Gestion des services généraux du cabinet (commandes de fournitures et gestion des prestataires) Assistance à la direction dans la gestion courante du cabinet (fournitures, prestataires externes, locaux, administration du personnel) De manière ponctuelle, accompagner la direction du cabinet à leurs rendez-vous clients (avec la voiture de fonction du cabinet) Ce poste est proposé dans le cadre d'un CDD de 6 mois, avec une évolution possible, selon votre montée en compétences et votre intégration. À terme, vous pourrez évoluer vers un poste de gestionnaire, avec la prise en charge dune offre spécifique (banque, prévoyance ou gestion de patrimoine). Profil recherché Vous êtes organisé(e), adaptable, curieux(se) et motivé(e) pour apprendre Vous possédez une aisance relationnelle à l'écrit comme à l'oral Vous justifiez dune première expérience en tant qu'assistant(e) polyvalent(e) ou administratif(ve) Une première expérience en banque, assurance ou gestion de patrimoine serait un plus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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