Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 192SLHY
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mai 2025
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que CONSEILLER/CONSEILLÈRE RETRAITE COMPLÉMENTAIRE: vous contribuez pleinement à la qualité de l'offre de service client ainsi qu'à la réalisation des objectifs de la direction Retraite complémentaire. Plusieurs postes sont à pourvoir. Pour les deux emplois, vous bénéficiez d'une formation en interne. PRINCIPALES MISSIONS, communes aux deux services : - Réaliser les opérations de recouvrement amiables des cotisations et déclencher les procédures contentieuses ; - Prendre en charge le contact entrant et sortant avec les entreprises (courriels, courriers, réseaux sociaux, services en ligne et téléphone). CONSEILLER(ERE) SERVICE ENTREPRISE : - Gérer les contrats des entreprises clientes en veillant à la régularité et la qualité du traitement de leurs dossiers. - Contrôler et mettre à jour les données transmises par les entreprises et traitez les anomalies détectées (notamment liées aux Déclarations Sociales Nominatives). CONSEILLER(ERE) AUX PARTICULIERS : - Étudier et vérifier la recevabilité des demandes de retraite en initialisant les dossiers ; - Analyser la complétude des dossiers et procéder à la mise à jour les données ; - Calculez le montant des droits et effectuer la mise en paiement des prestations retraite en fonction des délégations accordées. PROFIL RECHERCHE - Avoir une première expérience en gestion administrative et/ou en relation clients. - Formation BAC + 2 obligatoire - Bonne pratique des techniques de communication / excellent relationnel. - Esprit d'équipe permettant d'atteindre des objectifs collectifs - Rigueur, organisation, capacité d'analyse et être à l'aise avec les données chiffrées. - La connaissance des régimes de base et des règles en Retraite Complémentaire est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 34H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500 Euros sur 14 mois
- Restauration
- Plan d'épargne
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - DANS UN POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Contrôler la conformité des données
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion des retraites complémentaires
Employeur
AG2R AGIRC-ARRCO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion formation (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 91 - Massy
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de Gestion Administrative Back-Office, vous assurerez : - La gestion administrative d'un portefeuille de formations en alternance (700 à 800 alternants). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Banque et Assurance (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Chef de Projet - Banque & Assurance Vous avez une solide culture IT et une appétence pour les environnements Banque/Assurance ? Vous êtes autonome, structuré(e) et orienté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e dans l'Audiovisuel (H/F)
ETC AUDIOVISUEL - 94 - IVRY SUR SEINE
ETC Audiovisuel recherche au plus tôt, en temps plein ou partiel, un.e assistant.e administratif.ve. polyvalent.e PREAMBULE : ETC Audiovisuel, prestataire technique au service de l'évènementiel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CITEMETRIE - 78 - Versailles
Rattaché au Responsable d'Antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, l'Assistant Administratif collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative back-office marché h/f
91 - CHILLY MAZARIN
Au sein du Département Remarketing, notre Pôle Administratif pilote les formalités liées à la vie des véhicules loués, de leur mise en flotte (infleet)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Middle Office Financier F/H (H/F)
BNP Paribas - 93 - PANTIN
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Le pôle CIB - Corporate & Institutional banking accompagne sa clientèle (entreprises, institutionnels, banques privées, distributeurs,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Middle Office titres cotés et non cotés - CDI - H/F
75 - Paris (Dept.)
INVEST SECURITIES est un Prestataire de Services d'Investissement agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (Banque de France), qui fait partie du groupe ALLINVEST, groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
Willis Towers Watson - 93 - NOISY LE GRAND
Le rôle: En charge des flux avec les compagnies, vous serez responsable du suivi d'un portefeuille de commissions et de la gestion des reversements des cotisations. Vous devrez : * Justifier...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Chargé d'accueil et administratif en alternance F/H - CAF 92 - Agence de Châtenay Malabry (H/F)
CAF 92 - Agence de Châtenay Malabry - 92 - CHATENAY MALABRY
Pour mener à bien ces missions, la Caf des Hauts-de-Seine recrute un.e Chargé.e d'Accueil et Administratif en alternance pour rejoindre l'équipe de l'accueil de l'agence de Chatenay-Malabry ¿! ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Flux Financiers F/H (H/F)
Groupe Henner - 92 - NEUILLY SUR SEINE
LE POSTE Notre Direction Financière recherche son futur « Gestionnaire de flux financiers » F/H en CDI. Nos équipes qui composent la Direction Financière accompagne le développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)