Assistant Administratif (H/F) 78 - Versailles
Offre n° 191WKJD
Assistant Administratif (H/F)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Rattaché au Responsable d'Antenne et en collaboration étroite avec l'équipe, l'Assistant Administratif collaborera activement à la promotion et à la réalisation des objectifs des différentes opérations d'amélioration de l'habitat (logements et copropriétés) en opérations programmées d'amélioration de l'Habitat (OPAH, PIG, PTRE.) et en diffus (BtoC). Vous interviendrez en appui des chargés d'opérations sur les missions de conseil technique et d'accompagnement, d'information, d'orientation et de développement. Vous serez plus particulièrement en charge des missions suivantes : Accueil téléphonique : explication du dispositif, prise des premières informations concernant le contact et le projet de travaux Tenue de permanence Accompagnement des chargés d'opérations : Filtrage et orientation téléphonique en fonction de l'organisation établie Rédaction des courriers, réalisation de publipostage Suivi administratif des dossiers de demande de subventions, relances téléphoniques Gestion des agendas / planification des rdv et visites Préparation, alimentation, classement puis archivage des dossiers (numérique et papier) Tenue des tableaux de suivi / renseignement de la base de données Mise en page, assemblage et reprographie de rendus Suivi de trésorerie (facturation, suivi des règlements,.) Missions de gestion logistique (fournitures, prestataires,.), Conditions et avantages : Type de contrat : CDI Statut : Non Cadre Temps de travail hebdomadaire : 35 ou 37h Mutuelle prise en charge à 67 % Participation Prime vacances Prime Forfait Mobilité Durable Transports pris en charge à 50 % Vous êtes diplômé niveau bac + 2 / 3 (Formation BTS : secrétariat, immobilier ou gestion, .) ou une expérience signficative. Vous êtes doté des compétences suivantes : Gestion de standard Autonome et responsable, vous êtes investi et disposez de bonnes capacités d'analyse. Très bonnes qualités relationnelles, sens de l'accueil et de l'écoute Qualités rédactionnelles Rigueur, ponctualité et sens de l'organisation Qualités d'expression écrite et orale Parfaite maîtrise des techniques bureautiques et particulièrement le pack office (Word, Excel, Outlook, Access, Powerpoint) Intérêt pour la dynamique propre à un bureau d'études privé et au travail d'équipe Appétence à la dimension sociale de l'action Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point, Outlook)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Argumentation commerciale
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
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