SECRETAIRE (H/F)

SECRETAIRE (H/F) 12 - BARAQUEVILLE

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Offre n° 192TZNH
SECRETAIRE (H/F)

12 - BARAQUEVILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 23 mai 2025

Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un établissement à taille humaine, qui place la bienveillance et le soin au cœur de ses missions ? Rejoignez la MAS DE BARAQUEVILLE dédiée à l'accompagnement de personnes en situation de polyhandicap. Dans le cadre d'un remplacement d'un arrêt maladie, nous recherchons un(e) secrétaire pour un CDD de 3 semaines, avec possibilité de renouvellement. Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe dynamique et solidaire engagée au service des résidents. Un cadre de travail enrichissant favorisant le développement des compétences. Des formations régulières pour renforcer vos savoir-faire et votre expertise. Une structure valorisant l'humain et le bien-être des professionnels et des résidents Description de l'établissement La MAS DE BARAQUEVILLE accueille des adultes en situation de polyhandicap (déficience intellectuelle et déficience motrice). Capacité d'accueil : 45 places, dont 2 places d'accueil temporaire. Vous serez un appui à l'équipe de direction. Equipe Au sein de la MAS de BARAQUEVILLE, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire engagée dans l'accompagnement d'adultes en situation de polyhandicap. L'équipe pluridisciplinaire, composée d'infirmiers, d'aides-soignants, d'AES/AMP, d'une psychologue, de coordinatrices éducatives et de soins, d'une ergothérapeute, d'ASI, d'une lingère, d'une secrétaire, d'un comptable et d'une équipe de direction, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité : accompagnement aux actes de la vie quotidienne, à la vie sociale, à la santé, à la citoyenneté, à l'épanouissement personnel. Poste Vos principales missions, en collaboration étroite avec l'équipe administrative et les professionnels de la structure, vous interviendrez sur les tâches suivantes : - Traitement des éléments variables de paie (absences, congés.) - Préparation et saisie des données pour les bulletins de salaire - Facturation des frais de séjour des résidents - Rédaction de courriers et demandes de contrats (CDD, CDI, avenants.) - Accueil physique et téléphonique des usagers, familles, partenaires et prestataires Profil - Formation en secrétariat ou en gestion administrative - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) - Sens de l'organisation, discrétion, capacité à gérer les priorités - Excellent relationnel, esprit d'équipe et empathie Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : Technicien qualifié Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) 2039.80 euros Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté Indemnités (IDJF, etc.) Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 30 mai 2025 Candidature (CV + lettre de motivation) Date d'embauche : Dès que possible. Processus : présélection sur candidatures, entretien

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2040.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Compétence

  • MAITRISE PACK OFFICECette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux

Employeur

FONDATION OPTEO

20 à 49 salariés

Site internet
http://www.fondation-opteo.fr

Voir la page employeur

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