SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD 18 MOIS - SMABTP PARIS (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 192VNRS
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE - CDD 18 MOIS - SMABTP PARIS (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Au sein du Département Règlements de la Direction Courtage de la SMABTP vous soutiendrez les équipes opérationnelles sur le périmètre administratif , à ce titre vous : Organiserez l'agenda des réunions pour l'ensemble des équipes du Département, Veillerez à la réservation des salles pour les réunions d'équipe, de Département, de travail et les rencontres courtiers/clients, Serez la correspondante pour l'outil de gestion GTA, et assisterez le management sur le suivi de cet outil, Serez la correspondante informatique locale , et à ce titre veillerez à la conformité de l'organisation téléphonique, Veillerez à l'accueil logistiques des nouveaux entrants: préparation du poste de travail , informations diverses, Assisterez le management dans différents suivis administratifs et reporting, Serez en charge de l'identification et de la distribution du courrier, Occasionnellement vous assisterez les équipes pour l'organisation d'évènement destinés aux courtiers. Qualifications Vous êtes diplômé(e) d'un BTS - Bac+2 en secrétariat, Maîtrise des techniques de secrétariat, Connaissance de l'utilisation de logiciels de bureautique, Connaissance des techniques d'accueil et de communication, Connaissance des structures et règles de fonctionnement de la Société, Notions techniques dans son domaine d'activité. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
SPEED TIME TRANSPORTS - 92 - GENNEVILLIERS
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif pour assurer les missions suivantes : - accueil physique et téléphonique, - factures clients, - rédactions des courriers, - gestion de divers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) d'agence Interim (H/F)
SCALTEAM - 92 - NANTERRE
Filiale d'un groupe spécialisé dans la propreté et les services, Scalteam, agence d'interim nouvelle, recrute de nouveaux talents pour ses propres équipes ! Notre agence de Nanterre cherche son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Versailles
Au sein de l'études, vous effectuez le secrétariat et l'assistanat du service : - traitement des mails - gestion des appels téléphoniques - vous recevez les clients - traitement de courrier sous Word...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'expert en assurance (H/F)
EVS INTERIM - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
Vous serez chargé(e) du suivi administratif ainsi que de la relation avec le client d'un dossier d'expertise. Vous rédigez les documents techniques (courriers, mails, lettres d'acceptation, PV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Une assistante administrative ou un assistant administratif DEPTE (H/F)
MAIRIE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
La mairie de Champigny-sur-Marne recrute Une assistante administrative ou un assistant administratif pour sa Direction de l'Espace Public et de la Transition Écologique Cadre d'emplois des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Explorez le riche héritage de notre entreprise, avec plus de 130 ans d'expertise dans le monde des fruits frais, mettant en avant des produits de qualité tels que l'avocat, la mangue et les agrumes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative expédition H/ (H/F)
PROFILIA RH - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons un(e) Assistant administratif / Assistante administrative expédition H/F rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre une équipe logistique active et organisée. Rejoignez une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'établissement (H/F)
SIEGE - 75 - PARIS 15
L'Association de Groupements Educatifs œuvre pour l'accueil et l'accompagnement de jeunes dans leur projet social et professionnel. Nous recherchons pour remplacement d'arrêt maladie un/une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE-ASSISTANT (H/F)
LITS HALTE SOINS SANTE - 91 - Évry-Courcouronnes
Sous la responsabilité de votre cheffe de service vous intégrez le service SIAO composée de 29 salariés. Vos missions principales seront : * Organiser les rendez-vous ; * Mettre à jour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)