Assistant(e) de Gestion et facturation PME PMI (H/F)

Assistant(e) de Gestion et facturation PME PMI (H/F) 75 - PARIS 08

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Offre n° 192VWZZ
Assistant(e) de Gestion et facturation PME PMI (H/F)

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 mai 2025

Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes les étapes, de l'amont à l'aval, nous fournissons les bons services et les bonnes personnes qualifiées. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un/une assistant(e) de Gestion dans le cadre d'un contrat en CDI au siège Paris 08, Vos principales missions seront : Gestion de la facturation Etablir la facturation client de 4 entités du Groupe (Internebest - Intersica - Unicar - BWS) Assurer le suivi d'envoi de ces factures, la mise à jour de tableaux de suivi et la relance des impayés Travaux administratifs généraux et de secrétariat Prendre en main les flottes de véhicules de nos entités (Se charger du suivi de la flotte, suivi du kilométrage, des changements à opérer. être l'interlocuteur entre les sociétés de location et les salariés pour toute question relative à leur véhicule) Gérer la flotte téléphonie de toutes les entités (Assurer un suivi de la flotte les entrées/sorties, commander sur le site.) Gestion commerciale et relation client Création des clients et affaires dans EBP Gestion commerciale Constituer les ordres de mission de nos consultants Missions administratives variées et intéressantes dans un service en pleine mutation, en relation avec les finances, les Ressources humaines et les commerciaux. Profil Très bon esprit d'équipe (adaptabilité, flexibilité...) Très bonne organisation Rigueur et respect des consignes Diplôme en assistanat gestion PME/PMI ou Assistanat de Direction Bonne maitrise de l'environnement Office (Excel, Outlook, Word) La connaissance d'EBP Gestion commercial serait un vrai plus Un minimum de maîtrise de l'anglais sera également un atout (compréhension écrite et capacité à communiquer par e-mail en anglais) Avantages Cadre de travail attractif et bonne accessibilité (Métro Miromesnil) Pass Navigo (50%) - Carte Ticket restaurant - Mutuelle Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : Prise en charge du transport quotidien RTT Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/06/2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Classer des documents

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

INTER-NEBEST

20 à 49 salariés


Mme NATHALIE LLORENS

Voir la page employeur

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