Assistant(e) administratif(ve) de direction 25h/sem (H/F) 31 - PECHBONNIEU
Offre n° 192WJJS
Assistant(e) administratif(ve) de direction 25h/sem (H/F)
31 - PECHBONNIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
Au sein de l'entreprise SB Volets Stores, vous êtes rattaché(e) directement au gérant. - Véritable bras droit du Directeur, l'Assistant(e) administratif(ve) est la personne de confiance du Directeur, jouant un véritable rôle de coordinateur(trice) afin de faciliter le quotidien de son responsable et faire le lien entre les différentes parties prenantes de l'entreprise en toute confidentialité Vos fonctions : - COMPTABILITE - TRESORERIE - FACTURATION - Rapprochements bancaires - Saisie des pièces de banques & caisses - Comptabilisation des règlements, lettrage facture et mise à jour comptes clients - Tenue à jour des encaissements clients, suivi des litiges générant des retards de paiement - Relance des impayés particuliers, professionnelles, agences. Gestion des recouvrement des créances échues, relances téléphoniques et écrites - Tenue à jour des tableaux de bords - Traitement note de frais - GESTION ADMINISTRATIVE - Tenue de l'agenda, organisation des déplacements, réunions - Constitution de dossiers d'appels d'offres pour marchés publics ou privés - Réalisation de contrats de sous-traitance - Rédaction des courriers, notes de services - Alimenter les sites internet (photos, opération commerciale, réponses aux clients) - Gestion des sinistres (chantier, véhicules) - Gestion et suivi des tableaux de bords - Montage des dossiers de financements (embauche, formation ) C- GESTION du PERSONNEL - Etablissement du planning des congés - Planification et suivi des visites médicales - Recherche et suivi des missions personnel intérim - Mise en place des entretiens individuels de management - Gestion et commande des titres restaurants - Organisation et intégration des nouveaux embauchés (contrat de travail, tenues, fiche de poste ) Votre profil : Connaissances : - Sténographie - Maitrise des techniques comptables - Techniques de prise de notes - Outils bureautiques - Modalités d'accueil - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) Savoir être : - Sens de la communication et de l'écoute - Rigueur - Esprit de synthèse et d'organisation Les horaires sont libres à définir avec l'employeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience et compétences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
SB VOLETS STORES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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