Customer Success Manager (H/F) 75 - Paris
Offre n° 192WVNZ
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 23 mai 2025
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché à la Team Leader, vous êtes responsable de la satisfaction des clients tout au long de la durée de vie du contrat. Vos Principales Missions - Accompagner un portefeuille clients dans la mise en place et l'adoption de toutes les solutions (IT, Digital Workplace, Data .) - Piloter la relation client tout au long du contrat - Assurer la satisfaction, la fidélisation et le développement des comptes - Coordonner les actions avec les équipes internes (technique, commerciale, support) pour garantir une expérience optimale - Suivre les indicateurs de satisfaction et d'usage (via des enquêtes et comités) et proposer des plans d'actions personnalisés - Participer à l'élaboration de stratégies commerciales en binôme avec le commercial en charge du compte - Veiller au bon fonctionnement des solutions en phase avec les attentes des clients - Conseiller, apporter de la valeur ajoutée et fidéliser les clients - Participer activement à l'amélioration continue de l'expérience client Identifier les opportunités d'upsell/cross-sell en lien avec les besoins clients et les nouvelles offres du groupe - Prospecter régulièrement de nouveaux clients - Mettre en avant les valeurs de l'entreprise et porter les engagements de la société en matière de service, de proximité et de numérique responsable Passionné par la relation clients, le commerce et le digital, vous bénéficiez d'au moins 2 ans d'expérience probante dans la gestion de la relation clients et dans la vente dans les univers du service, et/ou des solutions numériques, et/ou GED et/ou de logiciels. Enthousiaste, curieux et à l'écoute, vous vous intéressez sincèrement aux attentes de vos clients et êtes soucieux de leur satisfaction. Pédagogue, polyvalent, force de proposition et de conviction, votre capacité d'analyse associée à votre envie d'apporter une valeur ajoutée sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Pour réussir ensemble ce nouveau challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement. Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- À négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
REFEA
1 ou 2 salariés
Le cabinet de recrutement et de conseils dédié aux PME En tant que cabinet multi-spécialiste, nous recrutons pour toutes les entreprises et dans tous les secteurs d'activité, partout en France. La confiance, l'humilité, l'engagement, le résultat et le respect animent nos relations avec nos candidats et nos clients pour créer des rencontres professionnelles efficientes et dans la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 20 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
43822 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)