Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 192XXNR
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une PME basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Si vous êtes passionné (e) par la comptabilité, la gestion administrative et que vous aimez avoir une vision globale et stratégique de l'Entreprise tout en étant opérationnel (le), le poste de RAF H/F que nous proposons en CDI est fait pour vous. En tant que Responsable administratif et financier H/F, vous devrez réaliser différentes missions relatives : -Au management Vous devrez encadrer et animer une petite équipe -A la finance et à la comptabilité Vous suivrez les opérations comptables courantes et la trésorerie Vous élaborerez les résultats comptables, fiscaux et les états de gestion Vous gérerez les relations avec les partenaires externes (les banques, les assureurs, le Commissaire aux Comptes .) . -Aux ressources Humaines et à la Paie Vous devrez établir les bulletins de paie et les déclarations sociales Vous suivrez les temps de travail, les absences et les visites médicales Vous assurerez la gestion du parc de véhicules, les notes de frais des collaborateurs . Vous êtes titulaire d'un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG), d'un diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion (DSCG), d'un Master Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA) ou d'un diplôme similaire vous permettant l'exercice de cette fonction, Vous avez déjà occupé un poste de Comptable H/F polyvalent vous permettant de travailler efficacement dans une PME, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (excel : tableaux croisés dynamiques .), Vous faites preuve de leadership, vous êtes rigoureux (se), aimez être en proximité avec les équipes et savez communiquer avec les différents interlocuteurs avec lesquels vous devez interagir du fait de votre fonction, Vous avez idéalement déjà encadré du personnel et/ou avez une appétence pour le faire. Rémunération et avantages : Rémunération minimale : 40 KE Brut annuel pour un profil junior / rémunération supérieure à négocier pour une personne expérimentée, RTT, 13ème mois . Si ce poste vous intéresse, adressez votre CV à Aurélie Le Bras.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme VIRGINIE ROUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant moyens généraux H/F
VERLINGUE - 29 - QUIMPER
-Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques -Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/505001070 Au sein de la direction Voirie-Réseaux-Infrastructures, le Service Administration Gestion, comptant 4 agents, organise et coordonne l'activité administrative,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - QUIMPER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BGE - 29 - BREST
Descriptif du poste: Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une logique de performance et de fiabilité Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Paie H/F
Joseph Carret Consultant - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier - Paie H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur et en s'appuyant sur le concours d'une personne (comptabilité clients) vous pilotez la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Rhizome - 29 - BREST
Nous recherchons son/sa future Responsable Administratif et Financier H/F - le poste peut être basé à Rennes ou à Brest. Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Projet Manager- Services Financiers - Brest H/F
Sopra Steria - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Projet Manager- Services Financiers - Brest H/F DESCRIPTION : La division Services Financiers est développée autour des métiers de la banque de détail, de la banque privée et des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Gorioux Solutions Emploi - 29 - LOTHEY
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Gorioux Solutions Emploi recherche pour son client basé à Lothey un responsable administratif et financier H/F. Poste à pourvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 29 - QUIMPER
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 29 - QUIMPER
Rattaché au Chef d'entreprise et en lien avec le Responsable administratif et financier de la société CEGELEC Portes de Bretagne, vous êtes aussi le contact privilégié des collaborateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)