Assistant moyens généraux H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 7471329
Assistant moyens généraux H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
-Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maitrise des risques -Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique -Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant -Se sentir attendu et accompagné avec un programme d'intégration personnalisé pour faciliter vos premiers pas. -Développer vos compétences grâce à la formation continue (Campus Verlingue, elearning...) -Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire, carte restaurant... Nous recherchons un assistant moyens généraux afin de rejoindre le service de gestion technique des bâtiments. Vous évoluerez dans un environnement multisite où vous interviendrez pour assurer la maintenance et la sécurité des sites. Vos principales missions seront : Maintenance et exploitations bâtiment : - Participer avec l'équipe à la maintenance préventive et curative des équipements et installations ainsi qu'aux projets et travaux neufs des différents sites du groupe - Assurer l'exploitation des installation techniques et équipements des sites de Quimper (GTC, CVC, contrôle d'accès, ...) - Gérer l'intervention des entreprises extérieures sur les sites - Coordonner ou réaliser les déménagements/livraisons de mobilier sur les différents sites - Assurer et coordonner avec les autres services supports la logistique liée aux évènements internes au groupe - Appliquer les règles définies pour le contrôle d'accès des différents sites et créer les badges d'accès pour les collaborateurs Achat, facturation et administratif - Gérer les stocks de consommables et en assure l'approvisionnement - Réaliser des achats et effectuer des commandes liées aux demandes ponctuelles des clients internes - Contrôler et valider les factures fournisseurs pour son périmètre sous le logiciel SAGE Moyens généraux : - Assurer à la demande, des travaux de reprographie, des opérations d'archivage ou de destruction de document - Participer, à la demande et/ou en fonction des plannings, à la gestion du courrier ainsi que la gestion des véhicules de fonction. Doté d'une première expérience sur un poste similaire, manifestez un réel intérêt pour la gestion des bâtiments et avez une première maitrise des aspects techniques liés à la maintenance des bâtiments. Doté(e) de solides compétences administratives, vous utilisez avec aisance les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et faites preuve d'une excellente organisation ainsi que d'une gestion rigoureuse du temps. Votre sens du service et vos qualités relationnelles vous permettent de collaborer efficacement avec les différents services internes et les prestataires externes. Une connaissance du logiciel AutoCad est un plus mais n'est pas un prérequis Poste à pourvoir en CDI à Quimper Le process de recrutement : Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue : - Echange avec un de nos chargés de recrutement et envoi éventuel d'un inventaire de personnalité (AssessFirst) - Rdv avec le Manager services généraux. - Retour à la suite des entretiens
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
VERLINGUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Manpower Conseil Recrutement recrute pour l'un de ses clients, une PME basée sur le secteur de Châteaulin (29), un Responsable administratif et financier H/F en CDI. Si vous êtes passionné (e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Heleis - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous êtes un(e) professionnel(le) avec une vision à 360° des enjeux de la comptabilité et de la gestion administrative en PME? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H (H/F)
Groupe VINCI - 29 - QUIMPER
Rattaché au Chef d'entreprise et en lien avec le Responsable administratif et financier de la société CEGELEC Portes de Bretagne, vous êtes aussi le contact privilégié des collaborateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIVE ET FINANCIÈRE /COMPTABLE (H/F)
Randstad - 29 - CORAY
Dans le cadre d'un recrutement pour le compte de notre client basé à Coray, spécialisé dans la fabrication d'équipements pour l'industrie, nous un ou une recherchons Adjoint(e) Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 29 - CHATEAULIN
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: DAF, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous apportez toute votre expertise dans la déclinaison de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère technique en finances (H/F)
29 - Finistère
Le service Sécurité Financière (Département Contrôle Permanent et Conformité) a en charge la mise en oeuvre opérationnelle des dispositifs suivants : Lutte contre le blanchiment des capitaux et le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT ÉTAT CIVIL - VILLE DE QUIMPER (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/513000037 Constater les évènements dont dépend l'état des personnes et en dresser les actes authentiques sur les registres de l'état civil. Délivrer des actes, pièces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Projet Manager- Services Financiers - Brest (H/F)
Forums Talents Handicap - 29 - QUIMPER
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe, avec 51 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services et solutions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - QUIMPER
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)