Assistant RH PAYE (H/F) 39 - SALINS LES BAINS
Offre n° 192YFTV
Assistant RH PAYE (H/F)
39 - SALINS LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
L'Association Saint Michel le Haut (ASMH) recrute pour son Siège Social, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines -Paie F/H en CDD de 4 mois à temps complet. Directement rattaché(e) à la DRH, au sein du siège social de l'association, vous intégrez le service RH dont la mission principale est d'accompagner et de conseiller l'ensemble des directions dans la gestion RH quotidienne de leurs établissements. Vous aurez pour missions principales : 1) Gestion de la paie - Préparation de la paie - Saisie des éléments variables de paie dans le logiciel - Calcul et contrôle des bulletins de paie - Suivi des absences (arrêts maladie, congés payés.) - Etablissement des attestations et documents de sortie du personnel - Etablissement et vérification des DSN évènementielles ou mensuelles 2) Gestion Administrative et suivi du personnel - Suivi et mises à jour des dossiers du personnel - Gestion du dossier mutuelle - Suivi des obligations légales (DPAE, médecine du travail...) - Rédaction de contrats de travail et avenants, promesses d'embauche, suivi des périodes d'essai, attestations diverses,.) - participation au suivi du temps de travail et plannings 3) Recrutement - Rédaction et diffusion des offres d'emploi - Suivi et gestion des candidatures 4) Création et suivi des outils de reporting et d'indicateurs RH-Paie, BDESE PROFIL CANDIDAT(E) : De formation Bac+2 à +3 en RH ou Gestionnaire de Paie, une expérience significative de 2 à 3 ans sur un poste similaire, la connaissance de la CCN 66 et d'une gestion RH-Paie dans un environnement multi sites seraient un plus. Vous avez une bonne connaissance des règles en matière de droit du travail, gestion du personnel et paie. D'un naturel très communiquant, vous disposez d'un fort esprit d'équipe et êtes en mesure de vous intégrer aisément au sein de l'équipe. Vous êtes logique et rigoureux(se) et savez faire preuve de confidentialité et de discrétion. Doté(e) d'un esprit d'analyse et ouvert(e) d'esprit, vous faites preuve de capacité d'adaptation et êtes force de propositions. Vigilant(e) et soucieux(se) de l'éthique, de la sécurité et du bien-être des professionnels et des personnes accompagné(e)s, vous êtes un(e) professionnel(le) autonome, et doté(e) de bonnes capacités organisationnelles. Vos capacités rédactionnelles et votre maîtrise des outils informatiques sont également attendues en particulier le Pack Office. CONDITIONS DU POSTE : - CDD de 4 mois à temps plein - Lieux de travail principal : Salins les Bains (39110) - Rémunération : CCN 66 (en fonction du profil et de la reprise d'ancienneté), salaire de départ à partir de 2000 euros bruts mensuels - Date : A pourvoir dès que possible - Complémentaire santé ; - Avantages CSE ; - Aides via Action Logement.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
ASSOCIATION ST MICHEL HAUT
10 à 19 salariés
L Association Saint Michel le Haut (ASMH), dont le siège social est situé à Salins-les-bains, est une association (loi 1901) fondée en 1967 gérant une quinzaine d'établissements sociaux et médico-sociaux répartis sur tout le territoire jurassien. Elle intervient sur plusieurs champs d'activités : médico-social autour du handicap psychique et moteur, social avec des CHRS, des CADA/HUDA et de l'insertion par l'activité économique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) RH et administratif(ve) (H/F)
T.P. PROMOTION - 39 - LONS LE SAUNIER
Le Groupe TPI est un groupe familial fondé il y a plus de 30 ans dont le siège social est situé à Lons-Le-Saunier dans le Jura (39) et compte plus de 60 salariés permanents et jusqu'à 250 en saison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative du personnel
START PEOPLE - 25 - BESANCON
Votre agence Start People Besançon recrute pour un client situé dans le secteur de Besançon un Assistant Administratif (H/F).Disponible rapidement et bénéficiant d'une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
START PEOPLE - 25 - BESANCON
Sous la responsabilité directe de l'Associé et en lien avec l'équipe d'encadrement, vous assurez la gestion administrative du personnel et contribuez activement à la mise en œuvre de la politique RH...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
CCI REGION BOURGOGNE FRANCHE COMTE - 25 - BESANCON
La CCI Bourgogne Franche-Comté recrute pour le compte de la CCI Saône-Doubs, une(e) ASSISTANT(E) FORMATION Iméa est l'école de commerce et l'organisme de formation de la CCI Saône-Doubs, intégré...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 25 - PONTARLIER
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 25 - PONTARLIER
Descriptif du poste: Responsabilités : * Collecter, vérifier et saisir les données relatives à la paie (heures travaillées, congés, etc.), * Etablir les bulletins de paie et les déclarations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 39 - LONS LE SAUNIER
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ages & Vie - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Ages & Vie - 25 - CHALEZEULE
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 25 - BESANCON
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 39 - DOLE
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)