AGENT ADMINISTRATIF / ACCUEIL (H/F) 95 - SOISY SOUS MONTMORENCY
Offre n° 192ZBQL
AGENT ADMINISTRATIF / ACCUEIL (H/F)
95 - SOISY SOUS MONTMORENCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
AGENT ADMINISTRATIF / ACCUEIL Description LADAPT est une association loi 1901, reconnue d'utilité publique. Elle accompagne la personne en situation de handicap dans son combat ordinaire, celui de sa vie quotidienne pour que nous puissions « Vivre ensemble, égaux et différents ». Elle est composée de 120 établissements et services d'accompagnement, de formation, d'insertion, de scolarisation ou de soin, en France. Parmi ceux-ci : le Foyer d'Accueil Médicalisé (FAM), qui accueille des résidents présentant un handicap mental, associé ou non à d'autres troubles et le Centre d'Accueil et d'Activités de Jour (CAAJ), qui accueille des usagers présentant des déficiences intellectuelles, avec parfois des troubles associés, mais stabilisés. L'association LADAPT cherche pour le FAM/CAAJ situé à SOISY SOUS MONTMORENCY un Agent administratif (H/F) à temps plein, en contrat à durée indéterminée (CDI) dès que possible. Missions : L'agent administratif participe aux travaux administratifs de différents services en respectant les consignes et procédures. Il assure l'accueil des visiteurs, l'accueil téléphonique, la réception et l'expédition du courrier. Il rédige sur consignes et met en forme des documents professionnels courants (courriers, notes .). Il utilise les outils bureautiques et de communication actuels. ACTIVITES Accueil et organisation du poste bureautique Accueillir et orienter des visiteurs, répondre à leurs demandes Prendre des messages téléphoniques et orienter les correspondants Réceptionner, enregistrer et distribuer le courrier, selon la procédure en vigueur Saisir et mettre en forme des documents divers (courriers, rapports .) Mettre à jour des fichiers de données Reproduire des documents, assurer leur diffusion par différents moyens Archiver et classer les dossiers Mettre en application la procédure de mise à disposition des dossiers Participer à l'organisation logistique des réunions ou événements COMPETENCES ASSOCIEES Métiers : Accueil Organisation Rédaction et conception des documents Gestion de projet Transmission de l'information Communication écrite Outils informatiques Transversales clés : Fonctionnement en équipe et en réseau Positionnement de la personne au cœur du dispositif Optimisation des ressources et de la qualité de la prise en charge Assurer les conditions d'hygiène et de sécurité Connaissance des situations de handicaps - Rémunération selon CCN 51 + expériences professionnelles - Type d'emploi : Temps plein, CDI - Lieu du poste : En présentiel - Participation au transport - RTT Obligatoire : CV + lettre de motivation à adresser à Mr ARIOUA Wesley, Assistant RH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Restauration
- Selon CCN 51
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classement, archivage
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Bonne connaissance du secteur médico-social
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
FAM/CAJ
50 à 99 salariés
LADAPT est une association loi 1901, reconnue d?utilité publique. Elle accompagne la personne en situation de handicap dans son combat ordinaire, celui de sa vie quotidienne pour que nous puissions « Vivre ensemble, égaux et différents ».
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RÉCEPTIONNAIRE/AGENT D'ACCUEIL Automobile H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 92 - Boulogne-Billancourt
Votre mission : Accueillir le client et réaliser les activités visant le déclenchement du processus de prise en charge du véhicule. Vous mettez tout en oeuvre pour satisfaire pleinement les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif d'exploitation H/F - AEROMIN
ADM - 95 - GOUSSAINVILLE
ADM - Acteurs de la Distribution Multi Températures - vous accompagne dans toutes vos opérations de transports ! Situés à Goussainville (95), en périphérie nord de la région parisienne, lieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vos missions et objectifs sont les suivants : La gestion des impayés - Vous relancer les clients par mail et par téléphone - Constituer un suivi des relances - Le traitement administratif - Echanges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif et conférences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé administratif et conférences en CDD pour renforcer l'équipe pôle Collectivités,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation (CDD) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Opérations et sous l'autorité de la responsable de service apprentissage, vos missions seront les suivantes : Réaliser l'intégralité de la facturation des contrats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent.e administratif.ve de pièces comptables (H/F)
ASSOCIATION CARTOONING FOR PEACE - 75 - PARIS 09
Cartooning for Peace est une association loi 1901 œuvrant pour la promotion du dessin de presse et des droits humains. Poste d'agent.e administratif.ve de pièces comptables (H/F), prise de poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
De formation Bac + 3 à Bac + 4 en gestion des entreprises type IAE et/ou en droit avec une première expérience d'un an minimum dans le secteur de la finance ou du conseil, rejoignez un groupe leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) chargé(e) des commandes (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE GESTION - 94 - VILLEJUIF
Plate-forme de distribution de repas scolaires, à Villejuif (94), recherche un(e) chargé(e) de commandes, très organisé(e) et rigoureuse, autonome pour un CDD de remplacement (congé parental) du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif, agence de visas (H/F)
ALPHA SERVICE GROUPE - 75 - PARIS 09
Profil du poste : - Formation administrative souhaitée ; - Maîtrise de la langue française (langue maternelle ou C1/C2) - Pratique des outils bureautiques standards ; - Qualités recherchées : goût...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) ADMINISTRATIVE (H/F)
RECYCL'AUTO 60 - 60 - MERU
Enregistrer des informations sur un logiciel spécifiques. Vérifier les informations saisies. Transmettre les informations aux bons interlocuteurs. Classer et archiver les dossiers. Déposer des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)