Assistant Back Office H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1931518
Assistant Back Office H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Assurer le support administratif, logistique et opérationnel des équipes de mises en service et maintenance à l'international. L'assistant(e) back office accompagne les équipes et la cheffe de pôle dans le suivi des contrats, le traitement des demandes clients et facilite la coordination des missions terrains. Mission 1 - Assistance et relation client Prendre en charge les demandes clients : respecter le parcours client, orienter les demandes et superviser la gestion de la relation client en s'assurant du bon traitement des demandes et de la mise à jour des tableaux de bord de suivi. Mission 2 - Gestion des contrats de maintenance et de la facturation Assurer le suvi des contrats et de la facturation. Participer à la réalisation des devis et des contrats. Mettre à jour les plannings de maintenance préventive et s'assurer de leur réalisation. Mission 3 : Participation au développement commercial de la maintenance Accompagner la cheffe de Pôle dans le développement du Pôle et des services de maintenance, notamment sur le développement et le suvi des partenariats à l'international . Participer à la mise au jour des contrats et aux phases de négociation client. Mission 4 : Particpation à l'amélioration continue du service Accompagner le service dans son développement via le développement de process et d'outils. Mission 5 - Accompagment à la gestion des interventions Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers clients. Effectuer les demandes d'achats et logistiques nécessaires à la réalisation des interventions. Participer à la gestion des stocks. - Espace de vie et de repos sur place : Cuisine, Salle repos, Babyfoot - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% PROFIL : Formation : Bac +3 à Bac +5- Assistant de gestion, Expérience professionnelle 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou technique. Une expérience en environnement international est un plus. Savoir-faire : -Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, ERP type SAP ou équivalent). - Maîtrise de l'anglais professionnel -Négociation / Relation client - Gestion de planning complexes et multi fuseaux horaires -Suivi d'indicateur de performance (KPI) Savoir être : - Bonnes capacités relationnelles - Capacité d'analyse et de synthèse - Rigueur, organisation, autonomie. - Sens du service et capacité à gérer les urgences. - Bonne communication et esprit d'équipe. - Discrétion et fiabilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
ENOGIA
Présentation de la société : Depuis plus de 15 ans, ENOGIA développe, fabrique et commercialise une technologie unique au monde de micro-turbines brevetées pour la production d'électricité décarbonée. Basée à Marseille, notre entreprise exporte dans le monde entier ses systèmes qui permettent la conversion de chaleur fatale en électricité propre, appelés ORC. Portée par le dynamisme de ses collaborateurs, ENOGIA réalise une croissance moyenne annuelle de 40% d...
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