GESTIONNAIRE PAIE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 193BDFZ
GESTIONNAIRE PAIE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Vous aurez l'opportunité, en toute autonomie, de tenir un portefeuille d'établissements (multi-conventions, multi-régimes) qui vous sera propre et ainsi, gérer : - la rédaction des contrats de travail et avenants ; - l'intégration en paye et le contrôle des variables, à partir des données enregistrées dans notre logiciel de gestion des temps (OCTIME) ; - la saisie des absences maladie et les DSN évènementielles ; - le suivi des subrogations IJSS et des dossiers prévoyance ; - la gestion administrative des fins de contrat (STC) et des attestations diverses ; - les tableaux de bord et les outils de pilotage de votre activité. Vous apporterez un support technique, conseillerez et accompagnerez les établissements en droit social avec lesquels vous serez en lien quotidiennement. Vous assurerez le lien avec la comptabilité, et contribuerez à l'établissement des budgets prévisionnels. Vous pourrez être amené(e) à contribuer à des projets transversaux menés par la Direction de Territoire et la Direction des Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2540.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Traitement paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)Cette compétence est indispensable
- Titre professionnel gestionnaire de paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
AFEJI HAUTS DE FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.afeji.org
Association Loi 1901, l'AFEJI Hauts-de-France agit pour l'inclusion de toutes les personnes vulnérables, de la petite enfance au grand-âge, dans le respect de ses valeurs humanistes, laïques et militantes. Enfants et adultes en situation de handicap, mineurs à protéger, familles en difficultés sociales, personnes âgées dépendantes, proches aidants : son domaine d'intervention couvre l'ensemble du secteur social, sanitaire et médico-social (110 établissements et services, 3 000 salariés). Mme Anne RAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Formation (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - HAZEBROUCK
Mission : Afin de renforcer l'autonomie et la réactivité de notre centre, nous recrutons un(e) Assistant(e) Formation. Ce poste polyvalent regroupe des missions de gestion administrative, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
COMPETENCES ET DIVERSITE - 59 - DUNKERQUE
Organisme de formation continue à forte notoriété,recherche un(e) Assistant(e) de centre de formation H/F. - Gestion administrative de sessions de formation - Gestion administrative des sessions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 62 - CALAIS
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ménager(e) H/F
59 - Nord
Description : Nous vous proposons de rejoindre Azaé Lille Nord, membre du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne à travers ses deux marques : Azaé et Domaliance. Avec ses 327...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE PROJETS EIA (Électricité, Instrumentation, Automatisme) (H/F)
Kali Group - 59 - DUNKERQUE
Kali Group est une société de conseil née d'un constat simple : le modèle actuel ne convient ni aux industriels, ni aux consultants. Aujourd'hui, le seul gagnant ; c'est le cabinet de conseil. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
Expectra - 59 - DUNKERQUE
Nous recherchons pour le compte de notre client, SITE INDUSTRIEL, UN GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H)Rattaché(e) au sein du service RH, vos tâches seront relatives à l'administration...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
My Premium Consulting - 59 - COUDEKERQUE BRANCHE
Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en CDI. A ce poste, vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
KOLIBRI CONSULTING - 59 - DUNKERQUE
Gestionnaire de paie Contrat : CDI - Temps plein Rémunération : Selon profil Démarrage : Dès que possible Télétravail : 1 jour / semaine À propos de nous : Kolibri Consulting, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et aide au pilotage (H/F)
59 - Nord
Au sein de l'unité 1177 dédiée à la conception, à la découverte et à la sélection de médicaments et dirigé par le Pr. Benoit Deprez, vous assurerez la gestion administrative, financière et logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 59 - HAZEBROUCK
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)