Gestionnaire ADV H/F 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 193BRSN
Gestionnaire ADV H/F
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV H/F basé à Issy-les-Moulineaux (92). Description du Poste : Au sein d'une PME spécialisée dans les produits de la grande distribution et plus précisément dans les produits du baby food. Vous rejoignez l'équipe Service Clients et dans ce cadre vos missions seront les suivantes : - Recevoir, enregistrer et traiter les commandes clients via l'ERP (EDI et Manuelle) ; - Vérifiez les informations en lien avec nos CGV (Contrôle des tarifs, produits et des spécificités clients) ; - Traiter les erreurs en cas de blocage ; - Contrôler quotidiennement le reste à livrer et le carnet de commandes ; - Gestion de la relation clients dans le cadre du suivi des promotions, gratuités, échantillons, etc ; - Vérification de la disponibilité des produits en lien avec les différents sites de stockage de la marchandise ; - Suivre les livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique ; - Gestion des documents d'exportation et s'assurer de leur conformité avec les réglementations douanières pour nos clients export ; - Gestion des litiges et des pénalités ; - Elaboration de tableaux de bord et suivi des KPI. - Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste en ADV ou Service Clients. - Vous avez idéalement un diplôme de niveau Bac +2, avec une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en ADV, idéalement dans l'agroalimentaire ou les produits de grande consommation, avec des clients GMS. - Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP et d'Excel (TCD/RechercheV). - Bonnes compétences en communication écrite et orale et possédez un bon relationnel. Rémunération : 40-45K€ sur 13,5 mois. Contrat : CDD de 12 mois à pourvoir immédiatement Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme PAULINE LABOURDETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Data Analyst (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ? LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe est dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
PETIT FORESTIER CONTAINER - 93 - VILLEPINTE
Au cœur d'un Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons notre futur Assistant ADV pour notre agence de Villepinte (93) en CDI. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 19e Arrondissement
En tant que gestionnaire ADV, vos principales missions: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI) ; -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) (H/F)
SIM EQUIPEMENTS - 94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
SOCIETE CIVILE PROXIS DEVELOPPEMENT - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe AQUAPROX propose des solutions, des équipements, de l'ingénierie et des formulations aux industriels et aux collectivités. AQUAPROX génère un Chiffre d'Affaires de 101 millions d'euros dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KEEPEEK - 75 - PARIS 11
Keepeek recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e). Cette mission, à pourvoir dès que possible, est basée à Paris dans le 11e arrondissement (Métro Bastille). Vos futures missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)