Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 192QRVX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Keepeek recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Commercial(e). Cette mission, à pourvoir dès que possible, est basée à Paris dans le 11e arrondissement (Métro Bastille). Vos futures missions Vous intégrez le pôle DAF et vous êtes rattaché à la Responsable Administrative et Financière, avec qui vous entretenez une relation de proximité et de confiance. Ainsi, vos principales missions sont : Suivi comptable de l'activité commerciale : Mise à jour des tableaux de suivis (prévisionnel de facturation, impayés) Relances des clients sur les factures impayées Facturation et suivi mensuel auprès de la Responsable Administrative et Financière Relance des clients sur les bons de commande Réalisation de devis Analyse de la Facturation Gestion administrative : Préparation des documents administratifs en réponse aux appels d'offre, Mise à jour régulière des informations fournisseur sur les plateformes clients Gestion des achats des services généraux Mise à jour mensuelle de la base clients dans le logiciel de CRM De formation BAC+3 ou supérieure en comptabilité/gestion/commerce, vous possédez une expérience dans des fonctions similaires. Une appétence pour le secteur des nouvelles technologies constituera un plus. Vous maîtrisez parfaitement la suite Microsoft Office, notamment Excel. À l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous aimez également les chiffres et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Vous possédez un bon niveau d'anglais, pour pouvoir répondre à des clients à l'international. Vous êtes fiable, rigoureux et organisé. Votre sens de l'engagement, votre enthousiasme et votre bonne humeur seront des qualités essentielles pour vous épanouir au sein de notre entreprise. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES à pourvoir dès que possible Rémunération brute annuelle en fonction de l'expérience Intéressement Prise en charge de l'abonnement de transport à 50% Carte titres-restaurant à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KEEPEEK
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.keepeek.com
Entreprise survitaminée, Keepeek est le leader français du Digital Asset Management. Nous accompagnons les entreprises dans la valorisation de leurs fonds marketing et communication, en proposant des solutions Saas de création, organisation et diffusion de contenus digitaux. Basée sur une grande culture de l'agilité et du lean, Keepeek est résolument tournée vers un management libéré et de proximité. Une attention particulière est donnée au quotidien à la qualité du management et de la communica Mme Taos Bendali
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. - Idéal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client intervient dans l'aéronautique depuis 1981, l'entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et la maintenance d'équipements de cabine ainsi que dans les interventions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion et sécurité connectées, un(e) Assistant(e) ADV à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'outillage de précision, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - SERVICE CLIENTS (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
ission principale : Le gestionnaire ADV est responsable de la gestion administrative et opérationnelle des ventes, assurant la coordination entre les équipes commerciales, la logistique, et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des ventes. Vos principales missions seront les suivantes : 1....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une mission d'intérim de renfort de 4 mois. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Orsay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous rejoindrez une équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)