Assistant(e) de gestion administrative et commerciale H/F (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 193BZVF
Assistant(e) de gestion administrative et commerciale H/F (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Qui sommes-nous ? Creative IT est une entreprise innovante de 35 collaborateurs spécialisée dans le développement de solutions logicielles autour de Qubes, un logiciel MES (Manufacturing Execution System) dédié au suivi des activités de production et à la mesure en temps réel des performances des ateliers. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et commerciale en CDI, pour renforcer notre service General Administration. Vos missions : - Administration des ventes - Facturation et suivi des paiements - Relances des impayés - Réponses aux demandes clients (facturation, relances, demandes administratives) - Gestion financière et administrative - Suivi / remboursement des notes de frais - Suivi des commandes fournisseurs - Réalisation de tableaux de bord - Extraction des marges des ingénieurs commerciaux - Gestion des prestataires de service. - Administration du personnel - Gestion administrative du personnel - Saisie des éléments variables de paie - Organisation des sessions de formation - Recrutement : publication d'offres, tri de CV, entretiens. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion, de type BTS Gestion PME, DUT GEA ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, notamment dans la gestion administrative, commerciale et la relance des impayés, idéalement acquise en PME. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez les fonctionnalités d'Excel. La connaissance d'un ERP est un atout apprécié pour ce poste. Doté(e) de rigueur, de polyvalence et d'un bon sens de l'organisation, vous savez gérer les priorités et faire preuve d'autonomie dans vos missions. Vous avez également une bonne aisance relationnelle et le sens du service, qui vous permettent d'interagir efficacement avec des interlocuteurs internes et externes. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise à taille humaine avec un esprit d'équipe fort. - Travailler sur des projets variés. - Être encadré(e) par un professionnel expérimenté, pour développer vos compétences Informations pratiques - Contrat : CDI - Localisation : Lyon 09 - Avantages : - Tickets restaurant. - Forfait mobilité durable. - Mutuelle prise en charge à 60 % par l'employeur. - Remboursement partiel de l'abonnement de sport. - 2 jours de télétravail par semaine. - Cadre de travail agréable à proximité des transports en commun - Parking privé avec des places réservées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
CREATIVE INFORMATION TECHNOLOGY
20 à 49 salariés
Creative IT est éditeur de la solution Qubes, progiciel intégré pour le suivi de production (M.E.S). Acteur innovant dans le domaine de l'usine digitale depuis plus de 15 ans, Creative IT compte aujourd'hui près de 200 clients PME et grands comptes (Entremont,Thales...). Dans un contexte de forte croissance, notamment à l'international, Creative IT souhaite intégrer de nouveaux collaborateurs au sein du service « Projets client » afin de contribuer au déploiement de nouvelles installations. Mme Laureen CONVERS
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