Chargé d'agence et de clientèle (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 193FFLP
Chargé d'agence et de clientèle (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
* Un poste à votre image Rattaché.e au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé.e de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel. * Vos missions en tant que chargé (e) de clientèle : Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances. Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients) Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants) Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction. *Poste à pourvoir en CDI de 39h / semaine Rémunération : Salaire fixe à partir de 2 200€ bruts mensuels + prime sur objectifs Date de prise de poste : Immédiatement Horaires : du lundi au vendredi en journée Avantages : Prime sur objectif trimestrielle *Profil : Bac à Bac+2/3, première expérience dans la vente de conseil ou de service. Réactivité et sens de l'organisation Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
SHIVA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Créée en 2002, Shiva offre aux particuliers une solution innovante et personnalisée pour l'entretien de leur maison grâce à des aides ménager.e.s dynamiques et motivées pour répondre efficacement à leurs demandes. Mme Mara POLLACCI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)