Adjoint(e) Contrôle de Gestion H/F (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 193FRMK
Adjoint(e) Contrôle de Gestion H/F (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
Nous recherchons un(e) : Adjoint(e) Contrôle de Gestion H/F Vous accompagnerez Miljan, notre Responsable Contrôleur de Gestion dans l'analyse et la gestion quotidienne des données. Dans ce cadre, vos missions clés consisteront notamment à : - Assurer le contrôle de gestion, le suivi des dépenses opérationnelles - Etablir les tableaux de bords journaliers - Etablir les tableaux de bords mensuels de gestion - Etablir, être le garant du tableau de bord Bilan carbone - Participer aux clôtures mensuelles - Participer aux différents budgets - Participer à la mise en place d'indicateurs Rentabilité - Participer à des analyses/missions ponctuelles selon les besoins. Vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement dynamique et stimulant, où l'innovation et la performance sont au cœur de nos préoccupations. Regardons un peu plus loin, quel futur ? Nous considérons que chaque collaborateur doit pouvoir déployer son talent et ses compétences, et donner du sens à son poste. Plus tard, cela se traduit aussi par des opportunités d'évolution, au sein de notre groupe. Ce que nous allons aimer chez vous : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+ 3 gestion ou finance (audit contrôle de gestion). Une expérience d'au moins deux ans dans un poste similaire serait un véritable atout. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion. Votre rigueur, votre sens de l'organisation sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, ainsi qu'un excellent sens du détail. Vous êtes proactif(ve) et réactif(ve), capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter les délais impartis. Votre sens de l'initiative et votre capacité à proposer des améliorations sont également très appréciés. Ce que vous allez aimer chez nous : Un environnement de travail dynamique et stimulant, au sein d'une entreprise en pleine croissance. Un contrat en CDI. Des opportunités de formation et de développement professionnel. Un CSE proposant différents avantages : chèques vacances, chèques cadeaux de Noël, etc. Vous bénéficierez également d'un accompagnement personnalisé pour vous permettre de vous épanouir professionnellement et de contribuer activement au succès de notre entreprise. Poste disponible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
EXPERTYS - 95 - Cormeilles-en-Parisis
Notre client, PME spécialisée dans la fabrication, l'importation et la distribution de produits Italiens moyen-haut de gamme recherche : Contrôleur de gestion Opérationnel H/F Ouest Ile de France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager et de gestion operationnelle - alternance (H/F)
75 - Paris
Le groupe SSP accueille un assistant manager et de gestion opérationnelle en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis *****Nous attirons votre attention sur l'heure de prise de poste dès...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion Groupe H/F - CDI (H/F)
NEXITY - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier - Alternance (H/F)
SMART ENERGIES - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice Financière, vos responsabilités comprendront : * Contrôle des Capex des projets en France (budget annuel de 50M) ; * Préparation de reportings mensuels et d'analyses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
GESTIMAT - 94 - VINCENNES
L'ENTREPRISE Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
FONDATION DE L'ARMEE DU SALUT - 75 - Paris 20e Arrondissement
Placé directement sous l'autorité et la responsabilité hiérarchique de la directrice financière adjointe en charge de la finance opérationnelle, le contrôleur de gestion prendra en charge les actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) contrôle de gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 77 - Lognes
Description du poste Dans un environnement en forte croissance, vous jouez un rôle clé dans le développement du service de gestion de la Direction Régionale et de ses agences et la consolidation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Data Analyst (H/F)
LEO LAGRANGE ANIMATION - 75 - PARIS 18
La mission principale du contrôleur de gestion DATA Analyst est d'intervenir, sous l'angle métier, auprès des métiers « Finances », « exploitation » et « assistantes », dans le traitement de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Notre client, spécialisé dans la production et la fourniture d'énergies, recherche un contrôleur de gestion H/F. La société se situe en cinquième position sur les six plus grosses entreprises du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 94 - Maisons-Alfort
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)